monday.com: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à monday.com?
Les options suggérées sont similaires à monday.com en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à monday.com et découvrez des alternatives à monday.com à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à monday.com?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus.
En savoir plus sur Pipefy
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive.
En savoir plus sur MeisterTask
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc.
En savoir plus sur Airtable
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
LiquidPlanner est un logiciel de gestion de projets dynamique
conçu pour les entreprises modernes. Utilisez-le pour gérer un portefeuille complet de projets.
En savoir plus sur Portfolio Manager
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Smartsheet aide à gérer tous les domaines du travail de projet, de la collaboration d'équipe et du partage de fichiers, à la gestion des ressources et aux outils de calendrier, en passant par les diagrammes de Gantt.
En savoir plus sur Smartsheet
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation.
En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches.
En savoir plus sur Todoist
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
nTask est un logiciel complet de gestion de projet utilisé par des équipes intelligentes pour planifier, gérer, analyser et collaborer sur des projets afin d'en faire plus dans les délais impartis. nGérez les flux de travail avec des diagrammes de Gantt et des tableaux Kanban pour obtenir une meilleure vue d'ensemble de votre travail.
En savoir plus sur nTask
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous.
En savoir plus sur Jira
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z.
En savoir plus sur Miro
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
8,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
Comparaisons populaires
- monday.com Et Pipefy : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et MeisterTask : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Airtable : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Portfolio Manager : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Smartsheet : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Bitrix24 : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et HubSpot CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Teamwork.com : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Slack : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Todoist : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et Salesforce Sales Cloud : comparez - Capterra Canada 2021
- monday.com Et nTask : comparez - Capterra Canada 2021