PandaDoc: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à PandaDoc?
Les options suggérées sont similaires à PandaDoc en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PandaDoc et découvrez des alternatives à PandaDoc à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PandaDoc?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos données pour améliorer votre marque et satisfaire vos clients. Peu importe votre secteur, votre rôle ou votre cas d'utilisation, il est facile de générer rapidement des documents sans erreur et d'automatiser les processus.
En savoir plus sur Conga Document Generation
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Le logiciel de proposition Bidsketch permet aux entreprises de créer des propositions en quelques minutes à l'aide de modèles personnalisables et de fonctionnalités supplémentaires. Il permet de concevoir et d'ajouter du contenu réutilisable, des informations sur les prix, des supports, une signature électronique et une page de renvoi personnalisée...
En savoir plus sur Bidsketch
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
149,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
QuoteWerks est une solution logicielle CPQ (Configure Price Quote) basée sur le web qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer, modifier et afficher des devis et des propositions en ligne.
En savoir plus sur QuoteWerks
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Formstack Documents est un outil de création de documents pour équipes basé sur web qui fournit des fonctionnalités telles que des modèles de documents personnalisables, des formulaires générés automatiquement, un routage avancé des données, un stockage de documents, etc. Il permet aux entreprises de transformer leurs données en documents...
En savoir plus sur Formstack Documents
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
110,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Zoho Sign est un logiciel de signature électronique en ligne qui permet aux utilisateurs de signer, d'envoyer et de gérer électroniquement des documents numériques. Ce vaste ensemble de fonctionnalités simplifie les flux de signature complexes et les intégrations à d'autres applications Zoho simplifient vos processus métiers.
En savoir plus sur Zoho Sign
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Tout ce dont vous avez besoin pour faire des affaires : propositions, contrats, paiements, signatures numériques, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
En savoir plus sur HoneyBook
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y...
En savoir plus sur QorusDocs
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée.
En savoir plus sur Formstack Forms
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
83,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.6
Cognito Forms
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement
Présentation
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne. Il permet aux utilisateurs de créer des formulaires en ligne adaptés qui sont dotés d'un système de collecte de paiements et d'informations auprès de leurs clients. Les fonctionnalités de cette plateforme comprennent la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition...
En savoir plus sur Cognito Forms
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité.
En savoir plus sur Loopio
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
HelloSign fournit des signatures électroniques numériques juridiquement contraignantes, entièrement numériques via une des meilleures API (Application Programming Interface) de développement ou des interfaces web et mobiles conviviales.
En savoir plus sur Dropbox Sign
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Documents et modèles illimités, stratégie de marque personnalisée, liens de signature et fonctionnalités d'équipe pour 12 $/mois. L'offre gratuite comprend trois documents par mois.
En savoir plus sur DigiSigner
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Les signatures électroniques illimitées font partie de la plateforme de gestion des contrats de Concord, de même que la négociation en ligne, le suivi des modifications, les fiches de synthèse et les flux d'approbation.
En savoir plus sur Concord
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
airSlate SignNow
Saisie de signature électronique juridiquement contraignante depuis n'importe quel appareil
Présentation
SignNow est une solution de signature électronique hébergée dans le cloud qui permet aux entreprises de saisir les signatures juridiquement contraignantes via n'importe quel appareil, grâce à des applications natives pour iOS et Android. Le logiciel permet la signature simple et multipartite avec un ordre de signature spécifique, des outils...
En savoir plus sur airSlate SignNow
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme...
En savoir plus sur Agiloft
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Oneflow numérise l'ensemble du processus contractuel à chaque étape. De la présignature à la signature électronique, en passant par la post-signature, vous disposez d'une plateforme intuitive qui accélère le processus. Personnalisez vos propres modèles, puis négociez à l'intérieur de vos contrats pour obtenir un accord plus rapidement. Ensuite,...
En savoir plus sur Oneflow
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,...
En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,95 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Better Proposals
Logiciel de proposition de vente destiné aux créatifs et aux entreprises de services
Présentation
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment.
En savoir plus sur Better Proposals
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
GetAccept est une solution de signature électronique et de promotion des ventes conçue pour les entreprises de tous les secteurs. Des signatures électroniques faciles à utiliser et juridiquement contraignantes offrent aux clients une plus grande tranquillité d'esprit lors de la conclusion de contrats. Le stockage sécurisé des documents de...
En savoir plus sur GetAccept
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Options de tarification dès :
35,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
- Logiciels de signature électronique
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels pour la gestion des appels d'offres
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de forces de vente
- Logiciels pour data rooms virtuelles
- Logiciels de facturation
- Logiciels de workflow
- Outils aide à la vente
- Logiciels de CPQ
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de création de documents
- Logiciels pour créer un formulaire
- Logiciels de devis de travaux
- Logiciels de devis pour le bâtiment
Comparaisons populaires
- PandaDoc Et Conga Document Generation : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Bidsketch : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et QuoteWerks : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Formstack Documents : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Zoho Sign : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et QuickBooks Online : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et HoneyBook : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et QorusDocs : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Formstack Forms : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Cognito Forms : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Loopio : comparez - Capterra Canada 2021
- PandaDoc Et Dropbox Sign : comparez - Capterra Canada 2021