%{Product Name}: Alternatives

vcita

4,5 (256)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à vcita?

Les options suggérées sont similaires à vcita en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à vcita et découvrez des alternatives à vcita à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à vcita?


Les 20 meilleures alternatives

Fresha

Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de beauté et de bien-être.

Présentation

Fresha est un logiciel de réservation et de gestion simple, flexible et efficace pour les spas. Fresha offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, booster votre chiffre d'affaires et fidéliser vos clients, sans aucun abonnement mensuel. En savoir plus sur Fresha

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Schedulicity

Une solution d'agenda, de marketing et de planification en ligne.

Présentation

Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et ateliers, avec des outils de traitement des paiements et de marketing inclus. En savoir plus sur Schedulicity

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 34,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Method CRM

CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.

Présentation

Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Full Slate

Logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud

Présentation

Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud. En savoir plus sur Full Slate

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

Présentation

Utilisez le logiciel de planification pour les centres de cure, conforme à la loi HIPAA, afin de gérer et de développer votre entreprise. Stimulez votre productivité grâce aux réservations en ligne, au traitement des paiements intégré, aux outils marketing, etc. Gérez facilement les rendez-vous et les données médicales personnelles. Automatisez... En savoir plus sur Vagaro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

OnCall Health

Un logiciel évolutif de télémédecine pour les systèmes de soins de santé.

Présentation

OnCall Health est un logiciel de télémédecine conçu pour les systèmes de soins de santé. La solution offre des services de soins virtuels évolutifs à vos clients. OnCall comprend de nombreuses fonctionnalités : rendez-vous vidéo et par messagerie instantanée en ligne sécurisés, marque blanche, analytique, support technique 24 h/24, 7 j/7 et... En savoir plus sur OnCall Health

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Thryv

Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Square Payments

Traitement des paiements en ligne pour commerçants et fournisseurs

Présentation

Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements. En savoir plus sur Square Payments

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Calendly

Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Présentation

Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients. En savoir plus sur Calendly

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

ShareFile VDR

Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données

Présentation

ShareFile Virtual Data Room aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur entreprise... En savoir plus sur ShareFile VDR

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Honey

Réseau social et partage d'informations pour les entreprises

Présentation

Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Act!

Des relations de qualité pour des résultats de qualité.

Présentation

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Clio

Logiciel de gestion des cas juridiques basé sur le cloud

Présentation

Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats de n'importe où. Accédez à votre travail et gérez-le en un seul endroit, avec vos affaires, vos contacts, votre facturation et bien plus encore dans un système centralisé. Planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir... En savoir plus sur Clio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Aperçu rapide : vcita

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

35,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,2