%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Bitrix24?

Les options suggérées sont similaires à Bitrix24 en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bitrix24 et découvrez des alternatives à Bitrix24 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bitrix24?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette application rend toutes les données de l'entreprise accessibles à tous les utilisateurs et sur tout type d'appareil. Avec Einstein, vous pouvez accéder rapidement aux réponses avec une interface en libre-servi... En savoir plus sur CRM Analytics

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

Présentation

Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Maximizer CRM

CRM conçu sur mesure pour les conseillers financiers et les conseillers en assurance

Présentation

Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

Présentation

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 600,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Streak

CRM pour Gmail

Présentation

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Kommo

Gestion des leads et des ventes pour les PME

Présentation

amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes personnalisables, le suivi des leads, des communications multicanales, des intégrations aux applications de chat les plus répandues, etc. En savoir plus sur Kommo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Insightly

CRM en ligne pour petite entreprise

Présentation

Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Aperçu rapide : Bitrix24

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

61,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,2