Ces alternatives sont-elles similaires à Asana?

Les options suggérées sont similaires à Asana en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Asana et découvrez des alternatives à Asana à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Asana?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Redbooth

Logiciel de gestion de projets

Présentation

Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

MeisterTask

Outil de collaboration et de gestion des tâches

Présentation

MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif. En savoir plus sur MeisterTask

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Comparez et évaluez les projets au sein des portefeuilles en fonction des délais, du budget, des ressources et de leur adéquation avec les objectifs stratégiques. Adobe Workfront comprend des outils d'optimisation des portefeuilles et d'analyse de rentabilité qui aident les entreprises à se concentrer sur les tâches appropriées, ainsi qu'à... En savoir plus sur Adobe Workfront

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

Présentation

Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Portfolio for Jira fournit une vue unique et précise pour la planification et la gestion des initiatives au sein de plusieurs équipes et projets, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion de portefeuille de projets qui constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, en centralisant vos portefeuilles de projets afin d'atteindre vos objectifs stratégiques. Visualisez facilement les performances à l'aide de plusieurs vues de données afin de déterminer l'ordre de priorité... En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

ActiveCollab

Outil de gestion de projet puissant et simple

Présentation

ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion de la charge de travail, gestion du temps, dépendances des tâches, facturation, options collaboratives, intégrations de tiers. En savoir plus sur ActiveCollab

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 3,67 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Zoho Projects

Gestion de projet, collaboration et bug tracking.

Présentation

Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : Asana

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,99 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,4