Asana: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Asana?
Les options suggérées sont similaires à Asana en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Asana et découvrez des alternatives à Asana à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Asana?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble.
En savoir plus sur Redbooth
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.
En savoir plus sur MeisterTask
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc.
En savoir plus sur Microsoft To Do
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit.
Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets.
En savoir plus sur Podio
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Hive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4

Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
De la planification d'une campagne à la création de contenu, découvrez comment le bon outil peut vous permettre de transposer une idée en une activité facturable. ActiveCollab est un logiciel qui vous offre un contrôle total sur votre travail. Décomposez vos projets en tâches et sous-tâches afin de pouvoir planifier chaque détail.
En savoir plus sur ActiveCollab
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité.
En savoir plus sur Zoho Projects
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Les équipes de marketing de toutes tailles utilisent Trello pour lancer des stratégies de mise sur le marché, planifier des calendriers éditoriaux et garder en vue la planification de tous les projets au sein de l'équipe. Trello est le centre de commande qui relie toutes vos tâches pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates...
En savoir plus sur Trello
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Planifiez et exploitez les annonces publicitaires plus rapidement grâce aux outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande personnalisés, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc. Impressionnez également vos clients avec des rapports personnalisables.
En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Options de tarification dès :
13,49 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
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