Salesforce Sales Cloud: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Salesforce Sales Cloud?
Les options suggérées sont similaires à Salesforce Sales Cloud en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Salesforce Sales Cloud et découvrez des alternatives à Salesforce Sales Cloud à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Salesforce Sales Cloud?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web.
En savoir plus sur Neon CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Little Green Light
Logiciel de gestion des donateurs tout-en-un et plateforme de collecte de fonds.
Présentation
Ce logiciel de gestion des donateurs et de collecte de fonds de Little Green Light facilite la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un...
En savoir plus sur Little Green Light
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,9
0.9
Constant Contact
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Présentation
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement.
En savoir plus sur Constant Contact
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort.
En savoir plus sur Zoho Expense
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.6
Présentation
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels financiers. Elle comprend des outils pour gérer les contacts, les documents, les enregistrements, les activités, les diffusions par e-mail, les séminaires, les automatisations de flux de travail, le reporting, etc.
En savoir plus sur Redtail CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc.
En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.3
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses...
En savoir plus sur Sage CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,4
0.6
Présentation
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
En savoir plus sur SAP Business One
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale.
En savoir plus sur SugarCRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
La solution de gestion des recettes de NetSuite aide les entreprises à se conformer aux normes comptables telles que ASC 605/606 et IFRS 15 et à présenter leurs résultats financiers en temps voulu. La solution automatise la prévision des revenus, l'affectation, la comptabilisation, la reclassification et l'audit via un cadre de gestion des...
En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
31,39 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs...
En savoir plus sur Amazon S3
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés.
En savoir plus sur Freshsales
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Options de tarification dès :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0Catégories connexes
- Logiciels de yield management
- Logiciels de reconnaissance du revenu
- Logiciels de RCM (Revenue Cycle Management)
- Logiciels CRM
- Plateformes de service client
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de business performance management
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de forces de vente
- Logiciels de lead management
- Outils de social CRM
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels de prévision des ventes
- Outils aide à la vente
- Logiciels de lead scoring
- Logiciels de CRM pour la construction
Comparaisons populaires
- Salesforce Sales Cloud Et Neon CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Little Green Light : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Constant Contact : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Zoho Expense : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Redtail CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Dynamics 365 Business Central : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Freshdesk : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et Sage CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et SAP Business One : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et SAP S/4HANA Cloud : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et JIRA Service Management : comparez - Capterra Canada 2021
- Salesforce Sales Cloud Et SugarCRM : comparez - Capterra Canada 2021