%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Document Locator?

Les options suggérées sont similaires à Document Locator en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Document Locator et découvrez des alternatives à Document Locator à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Document Locator?


Les 20 meilleures alternatives

DocuWare

Gestion des documents cloud et sur site

Présentation

Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

Laserfiche

Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents

Présentation

Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

M-Files

Logiciel de gestion des documents

Présentation

M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Intellect QMS

Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.

Présentation

Suite logicielle et plateforme QMS performante offrant une souplesse maximale de configuration. Respectez les normes FDA et ISO, favorisez l'excellence opérationnelle et améliorez la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur Intellect QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

IntellaQuest

Plateforme d'automatisation des processus métier

Présentation

IntellaQuest est une plateforme cloud qui vous permet de gérer vos opérations commerciales complexes et processus métiers d'usine en un seul endroit. Elle comprend un système de gestion des documents robuste pour garantir la conformité aux normes du secteur. En savoir plus sur IntellaQuest
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 514,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SoftExpert Suite

Solution pour l'innovation et la transformation numérique.

Présentation

SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, rationaliser les programmes de gouvernance d'entreprise, de risque et de conformité et garantir l'amélioration continue des processus commerciaux. En savoir plus sur SoftExpert Suite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services de la plus haute qualité à vos clients. WorkClout rationalise la gestion de la sécurité et de la qualité en centralisant les inspections numériques, les actions correctives, les procédures, le renforcement des connaissances et le... En savoir plus sur WorkClout
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Sierra QMS

Automatisez la conformité réglementaire et accélérez vos innovations.

Présentation

Sierra QMS est un système QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable conçu spécifiquement pour les soins de santé et les sciences de la vie. Cet outil exploite une technologie agile et des capacités d'automatisation pour alléger le fardeau de la conformité réglementaire, réduire les coûts de conformité et accélérer... En savoir plus sur Sierra QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

DocuCollab Contract Management Software

Solution de gestion de contrats basée sur le cloud

Présentation

Le logiciel de gestion des contrats DocuCollab est une plateforme cloud tout-en-un conçue pour aider les entreprises à gérer leurs contrats de bout en bout. Le logiciel offre une gamme de fonctionnalités pour rationaliser le processus de gestion du cycle de vie des contrats et automatiser les tâches chronophages, donnant ainsi aux utilisateurs... En savoir plus sur DocuCollab Contract Management Software
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.4

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Dot Compliance

Gestion de la qualité et de la conformité pour les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie

Présentation

Dot Compliance est une plateforme qui aide les entreprises spécialisées en sciences de la vie à gérer les processus qualité avant ou après la mise sur le marché, y compris les CAPA (mesures correctives et préventives), le contrôle des modifications, la formation, le contrôle des documents, les dossiers par lots, etc. Les fonctionnalités comprennent... En savoir plus sur Dot Compliance
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Matrix Requirements

Consacrez votre temps à la création d'appareils médicaux et non à la paperasse.

Présentation

Matrix Requirements est un système de gestion de la qualité, des exigences, du cycle de vie des applications, des risques et des tests pour les appareils médicaux, ainsi qu'une entreprise certifiée ISO13485 et ISO2700. En savoir plus sur Matrix Requirements
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 470,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4
Aperçu rapide : Document Locator
4,5 (32)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

22,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4