Ces alternatives sont-elles similaires à MetaField?

Les options suggérées sont similaires à MetaField en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MetaField et découvrez des alternatives à MetaField à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MetaField?


Les 20 meilleures alternatives

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 22,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 38,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

Appenate

Création sans code d'applications professionnelles axées sur les données

Présentation

Création rapide d'applications sans code avec fonctionnalités hors ligne. Payez moins pour plus de fonctionnalités, tout en bénéficiant d'une formation et d'une assistance gratuites. Profitez de la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Appenate
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.9 Voir les tarifs

Dusk IOP

Organisez, planifiez et effectuez votre travail de la manière la plus efficace possible.

Présentation

Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire les coûts grâce à la gestion des tâches, des travaux et des projets. Connecteurs pour Hubspot, Xero, etc. Gérez les tâches, les employés, les entrepreneurs, les clients et les fournisseurs de manière unifiée. Soyez opérationnel... En savoir plus sur Dusk IOP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Synchroteam

Solution complète de gestion d’interventions mobiles

Présentation

Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de répartition, de calendrier, de gestion des tâches, de facturation et de cartographie. Assistance en direct et application mobile disponibles. En savoir plus sur Synchroteam
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 31,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Archdesk

Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction

Présentation

Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.9 Voir les tarifs

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 270,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

LetsBuild

Simple logiciel de gestion de projects

Présentation

Conservez un enregistrement de toute l'activité sur les tâches avec la trace d'audit intégrée d'activité en temps réel En savoir plus sur LetsBuild
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

ProjectTeam.com

Une solution de gestion de projets pour les équipes dans le secteur du bâtiment

Présentation

ProjectTeam est une solution de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles, conçue pour accroître la communication, suivre les modifications et améliorer les flux de travail. Les fonctionnalités clés de ProjectTeam incluent la gestion de fichiers, le suivi des problèmes, les outils de contrôle d'accès ainsi que des... En savoir plus sur ProjectTeam.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 700,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

AI Field Management

Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.

Présentation

Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles authentiqu... En savoir plus sur AI Field Management
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 1.2

Scoop Solar

Logiciel de gestion et d'automatisation des travaux solaires

Présentation

Scoop Solar est une plateforme de gestion et d'automatisation des flux de travail basée sur le cloud computing, conçue pour aider les petites et grandes entreprises du secteur solaire à simplifier et à gérer les opérations sur le terrain telles que les installations, la maintenance préventive (maintenance opportuniste), les évaluations de sites,... En savoir plus sur Scoop Solar
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Nexvia

Logiciel de gestion de projets.

Présentation

Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud qui couvre l'estimation, les appels d'offres, la gestion d'usine, le reporting, etc. En savoir plus sur Nexvia
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 155,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs
Aperçu rapide : MetaField
4,3 (34)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
Visiter le site Web