Epicor BisTrack: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Epicor BisTrack?
Les options suggérées sont similaires à Epicor BisTrack en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Epicor BisTrack et découvrez des alternatives à Epicor BisTrack à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Epicor BisTrack?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.9
Présentation
Faites évoluer votre entreprise de distribution en gros avec NetSuite ERP. Profitez d'un système unique pour gérer l'inventaire et les finances, tout en vous aidant à développer votre présence commerciale via une plateforme d'e-commerce intégrée.
En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Acumatica Distribution Edition, pour les distributeurs de petite et moyenne taille, aide les distributeurs grossistes à augmenter leurs ventes, à automatiser les opérations d'entrepôt et à optimiser les niveaux de stock. Conçu sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité...
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Présentation
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du...
En savoir plus sur Priority Software
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
120,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
1.1
Présentation
DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc.
En savoir plus sur DELMIAworks
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
1.3
Présentation
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management).
En savoir plus sur Axelor
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
40,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
1.3
Présentation
Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la...
En savoir plus sur Cloud ERP
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
5
1.6
Présentation
AccountMate est un système de comptabilité personnalisable conçu pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur.
En savoir plus sur AccountMate
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4 000,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
M1 est un progiciel de gestion intégré ERP modulaire et basé sur le cloud pour les ateliers, les fabricants sur commande et les fabricants en mode mixte et personnalisé. Le système est conçu pour gérer plusieurs domaines d'activité, notamment la production, l'ingénierie, la planification, l'inventaire, l'expédition, etc.
En savoir plus sur M1 ERP
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.3
Présentation
ALERE est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises des secteurs de l'aviation, de l'alimentation et des boissons, de la distribution, de l'habillement, de l'emballage, du textile et d'autres secteurs à gérer les opérations liées à la gestion des commandes, à la planification des tâches, au suivi de l'inventaire, à la...
En savoir plus sur ALERE
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16 250,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
1.4
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
1.2
Présentation
Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc.
En savoir plus sur Tall Emu CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.9
Présentation
Accolent ERP est un logiciel cloud de services web, destiné aux entreprises de distribution, de fabrication légère et d'assemblage, ainsi qu'aux entreprises de services. Accolent ERP est proposé sous forme d'abonnement SaaS en fonction du nombre d'utilisateurs. Il prend en charge tous les secteurs de la distribution et est optimisé pour les...
En savoir plus sur Accolent ERP
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.9
Présentation
Une plateforme ERP complète conçue pour les distributeurs et les fabricants, offrant une intégration transparente de bout en bout. Conçu dans un souci de commodité pour l'utilisateur, ce système est intuitif et facile à naviguer.
En savoir plus sur Rubicon ERP
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
0
3.4
Présentation
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir...
En savoir plus sur ECOUNT
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
1.4
Présentation
Averiware est une solution cloud de gestion d'entreprise entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe des outils de gestion des opérations, des ventes, des devis, des commandes, de l'inventaire, des expéditions, de la comptabilité, des clients, des employés, des fournisseurs, des achats, de la facturation, de projets, etc.
En savoir plus sur Averiware
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
5
1.6
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,4Catégories connexes
- Solutions de distribution
- Logiciels de fabrication
- Outils BI (Business intelligence)
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels WMS
- Logiciels de livraison
- Logiciels de logistique
- Logiciels comptables
- Logiciels de relance client
- Logiciels APS (système avancé de planification et d'ordonnancement)
- Logiciels pour gestion d'affaire
Comparaisons populaires
- Epicor BisTrack Et MYOB Acumatica : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et QuickBooks Enterprise : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et NetSuite : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Odoo : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Acumatica Cloud ERP : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Priority Software : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et DELMIAworks : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Striven : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Axelor : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et Cloud ERP : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et AccountMate : comparez - Capterra Canada 2021
- Epicor BisTrack Et M1 ERP : comparez - Capterra Canada 2021