Ces alternatives sont-elles similaires à PartsTech?

Les options suggérées sont similaires à PartsTech en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PartsTech et découvrez des alternatives à PartsTech à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PartsTech?


Les 20 meilleures alternatives

Smartcat

Logiciel cloud de gestion de projets

Présentation

Smartcat est un logiciel cloud de gestion de traduction conçu pour aider les entreprises à gérer des projets de traduction multilingues sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent automatiser les flux de travail, suivre le statut des projets en cours et les filtrer en fonction de plusieurs critères. En savoir plus sur Smartcat
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 249,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Veeqo

La définition gratuite de marques de commerce de détail sérieuses.

Présentation

Avec Veeqo, les commerces de détail omnicanaux peuvent gérer l'ensemble de leur activité de commerce de détail en ligne, depuis un seul et même endroit. Votre inventaire et vos commandes sont synchronisés dans toutes vos boutiques. En savoir plus sur Veeqo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

ProSel

Saisie des commandes des commerciaux et gestion de catalogue pour iPad

Présentation

ProSel est une application mobile d'automatisation de la force de vente et de gestion des commandes mobile qui gère toutes les fonctions essentielles de votre force de vente externe et de vos clients. Elle permet aux utilisateurs de créer et d'envoyer des commandes, de parcourir et de rechercher hors ligne un catalogue composé de 75 000 articles... En savoir plus sur ProSel
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3

Taulia

Facturation, remises et paiements

Présentation

Taulia est une application de gestion de factures, de paiements et de remises en ligne destinée aux grandes entreprises internationales. La gamme de produits de Taulia offre de nombreux moyens d'automatiser et d'améliorer les processus de facturation et de paiement des fournisseurs, y compris les remises, ainsi que de gérer les informations... En savoir plus sur Taulia
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.7

ERPAG

ERP pour petites et moyennes entreprises

Présentation

ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 0.7 Voir les tarifs

DEAR

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

Unleashed

Logiciel de gestion des stocks en ligne

Présentation

Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 349,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Katana Manufacturing ERP

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Megaventory

Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud

Présentation

Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting destinée aux entreprises de taille moyenne. Interface conviviale et d'une assistance complète. En savoir plus sur Megaventory
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Finale Inventory

Gestion des stocks basée sur le cloud pour les entreprises en croissance.

Présentation

Gestion cloud des inventaires et des commandes pour les PME. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne pour éviter les surventes. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion des stocks. En savoir plus sur Finale Inventory
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

OneHash

ERP et CRM pour les start-up et les petites et moyennes entreprises

Présentation

OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7
Aperçu rapide : PartsTech
4,6 (82)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus