%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à ClickPost?

Les options suggérées sont similaires à ClickPost en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickPost et découvrez des alternatives à ClickPost à inclure dans votre recherche.


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est une solution logicielle cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui propose la planification et l'optimisation d'itinéraires. En savoir plus sur eLogii
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Detrack

Maintenez toujours un suivi de vos livraisons.

Présentation

Detrack est un logiciel de gestion des livraisons gratuit qui vous permet de suivre vos véhicules en direct sur une carte et de saisir une preuve électronique de livraison en temps réel à l'aide d'une application iOS/Android. En savoir plus sur Detrack
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

URBANTZ

Plateforme de livraison et d'orchestration logistique du dernier kilomètre

Présentation

Urbantz est l’un des principaux acteurs du monde de la logistique avec sa solution conçue spécifiquement pour la gestion des opérations de livraison du dernier kilomètre. Le logiciel Urbantz aide à optimiser les processus de planification et d’exécution, en les rendant efficaces, en réduisant les coûts et les erreurs, et en offrant une visibilité... En savoir plus sur URBANTZ
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Radaro

Plateforme de gestion du transport

Présentation

L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Shipday

Logiciel de suivi des distributions et des livraisons pour les petites entreprises

Présentation

Shipday est un logiciel de suivi des distributions et des livraisons conçu pour aider les restaurants, les services de coursier, les épiceries et d'autres petites entreprises à planifier les commandes, gérer les conducteurs, envoyer des alertes aux clients en temps réel, etc., le tout au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Shipday
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 675,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

WooDelivery

Logiciel de gestion des livraisons basé sur le cloud

Présentation

WooDelivery est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie, de la vente en ligne et du commerce de détail à gérer les opérations de livraison grâce à l'optimisation des itinéraires et au suivi en temps réel des conducteurs. En savoir plus sur WooDelivery
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

Track-POD

Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne

Présentation

Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Tookan

Une plateforme cloud de gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MTS-1 permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Cigo

Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

Présentation

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 299,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

DelivApp

Plateforme de gestion des livraisons pour les entreprises locales

Présentation

Plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux entreprises de livraison, aux restaurants et aux "dark kitchens" (cuisines fantômes) de gérer leurs livraisons plus efficacement. L'éditeur vous permet d'entretenir des relations directes avec vos clients, de proposer l'expérience utilisateur d'une grande marque et de maintenir les... En savoir plus sur DelivApp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 459,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

AllRide Apps

Solutions intelligentes pour les entreprises de transport et de livraison

Présentation

AllRide Apps fournit des applications intelligentes pour aider les entreprises de transport et de livraison à optimiser leur efficacité opérationnelle grâce à un nombre optimal d'automatisations avec des analyses prévisionnelles et des prévisions optimisées par IA. En savoir plus sur AllRide Apps
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Vexsys

Une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement plébiscitée en Amérique latine

Présentation

Vexsys est un outil pour la gestion technologique des parcs logistiques grâce à l'intégration avec les systèmes ERP, WSM et TMS. Il aide à étiqueter la flotte et les antennes logistiques dans les points stratégiques d'une zone de chargement pour un contrôle en temps réel des étapes des processus logistiques pour les entreprises. En savoir plus sur Vexsys
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Locate2u

Logiciel d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS et de gestion de la flotte

Présentation

Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.5

Glow

La plateforme de livraison de nouvelle génération centrée sur le client.

Présentation

Le logiciel convivial de Glow Technology automatise la logistique et optimise la livraison pour les entreprises. Son suivi en temps réel, son optimisation des itinéraires et son système cloud sécurisé améliorent la productivité et la satisfaction des clients et réduisent les couts. La plateforme est évolutive pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Glow
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.5
Aperçu rapide : ClickPost
4,3 (23)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

300,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5