Ces alternatives sont-elles similaires à Synchroteam?

Les options suggérées sont similaires à Synchroteam en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Synchroteam et découvrez des alternatives à Synchroteam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Synchroteam?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

ManWinWin

Logiciel de GMAO pour la gestion de l'équipement et de la maintenance

Présentation

ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et gérer les actifs. L'application web d'étiquetage intelligent permet aux clients de soumettre des demandes de maintenance, de signaler des problèmes et de suivre les progrès en temps réel à l'aide de codes QR et de balises NFC. En savoir plus sur ManWinWin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 599,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

AI Field Management

Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.

Présentation

Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles authentiqu... En savoir plus sur AI Field Management
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.6 Voir les tarifs

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Pixid VMS

Système de gestion des fournisseurs basé sur le cloud et prêt à l'emploi

Présentation

myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de petite à moyenne envergure. La plateforme offre un écosystème centralisé reliant les entreprises, les recruteurs et les travailleurs et rationalise la gestion du personnel temporaire sur plusieurs sites. En savoir plus sur Pixid VMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.3

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 154,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

FIELDMOTION

Solution de gestion des interventions sur site

Présentation

Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vous, la planification des tâches, les rapports de tâches en temps réel, la facturation, etc. En savoir plus sur FIELDMOTION
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Dusk IOP

Organisez, planifiez et effectuez votre travail de la manière la plus efficace possible.

Présentation

Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire les coûts grâce à la gestion des tâches, des travaux et des projets. Connecteurs pour Hubspot, Xero, etc. Gérez les tâches, les employés, les entrepreneurs, les clients et les fournisseurs de manière unifiée. Soyez opérationnel... En savoir plus sur Dusk IOP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 Voir les tarifs

SmartServ

Prise en charge de la maintenance sur site pour les services CVC, la plomberie et l'électricité

Présentation

SmartServ est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud, qui aide les entreprises de services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de plomberie et d'électricité du secteur des services à domicile à gérer les travaux, les techniciens et les paiements sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des... En savoir plus sur SmartServ
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1
Aperçu rapide : Synchroteam
4,5 (59)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

31,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus