Workfolio Directory: Alternatives

Workfolio Directory

4,8 (4)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à Workfolio Directory?

Les options suggérées sont similaires à Workfolio Directory en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Workfolio Directory et découvrez des alternatives à Workfolio Directory à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Workfolio Directory?


Les 20 meilleures alternatives

Raklet

Plateforme de gestion communautaire tout-en-un

Présentation

Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Brilliant Directories

Logiciel de gestion des membres tout-en-un

Présentation

Brilliant Directories est un logiciel d'annuaire dans le cloud qui permet de créer des sites web d'annuaires avec thèmes intégrés, gestion des membres, traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 450,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

VeryConnect

Logiciel d'adhésion de qualité

Présentation

Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté. En savoir plus sur VeryConnect

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 160,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5,0 0.7

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ProClass

Logiciel de gestion des classes et enregistrement en ligne

Présentation

ProClass est une solution en ligne basée sur un tableau de bord pour les organisateurs de cours et d'événements, avec des fonctionnalités couvrant l'inscription, la gestion des membres, la programmation, etc. En savoir plus sur ProClass

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Eudonet

Solution CRM intégrant les processus métiers pour les Associations professionnelles, les Fondations, les acteurs du fundraising, du Secteur Public et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Présentation

Plus qu’une simple base de données, Eudonet CRM intègre les processus métiers de ses clients pour de meilleures performances et donc plus de productivité. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une vue 360° de l'activité pour réaliser avec succès toutes leurs missions, jour après jour. En savoir plus sur Eudonet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.3

Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

Présentation

Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres de remise en forme. Elle les aide à promouvoir leur entreprise, gérer leur personnel, enregistrer des rendez-vous ou des cours en ligne et communiquer avec leurs clients. En savoir plus sur Vagaro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

AssoConnect

Un logiciel cloud de gestion des associations pour les organismes à but non lucratif

Présentation

AssoConnect est un logiciel cloud de gestion d'association conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les dons, les paiements en ligne, les bénévoles et les événements de collecte de fonds. En savoir plus sur AssoConnect

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

GymMaster

Logiciel de gestion de l'adhésion au club de gym et de santé

Présentation

Le logiciel pour salle de sport GymMaster est un système de gestion de club de remise en forme et de salle de sport facile à utiliser, auquel des milliers d'entreprises font confiance. Conçu en collaboration avec les propriétaires de salles de sport, GymMaster offre un accès aux salles 24 h/24, une gestion puissante des adhésions, une facturation... En savoir plus sur GymMaster

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ToucanTech

Solution tout-en-un pour le développement des communautés des anciens élèves

Présentation

ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de fonds, des flux... En savoir plus sur ToucanTech

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 11 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Member365

Un tableau de bord centralisé pour les organisations qui gèrent des membres

Présentation

Une plateforme tout-en-un conçue pour aider les organisations de membres à augmenter le taux d'adhésion, à automatiser les tâches quotidiennes axées sur les données et à stimuler l'implication des membres. En savoir plus sur Member365

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 279,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

ThreeSixty

Gestion des parties prenantes en ligne pour les organismes à but non lucratif et les associations

Présentation

Personify360 est une solution logicielle de gestion et d'engagement des parties prenantes basée sur le cloud pour les organismes à but non lucratif et les associations, qui permet de créer une vue unifiée à 360 degrés des parties prenantes sur tous les canaux d'engagement en utilisant un CRM relationnel, une assistance d'e-commerce, des analyses... En savoir plus sur ThreeSixty

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,6 0.7

Neon CRM

Un logiciel CRM avec outils de collecte de fonds et d'adhésion pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web. En savoir plus sur Neon CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Regpack

Logiciel web d'inscription et de paiement en ligne

Présentation

Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Sumac

Une solution complète pour gérer votre organisation à but non lucratif.

Présentation

Sumac CRM a été conçu pour aider votre organisme à but non lucratif à atteindre ses objectifs et à accomplir sa mission. Il s'agit d'une solution complète de gestion des contacts, de dons en ligne, d'e-mail marketing, de gestion des événements et de comptabilité. Choisissez les modules complémentaires dont vous avez besoin pour gérer les programmes... En savoir plus sur Sumac

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Hivebrite

Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés

Présentation

Hivebrite est une plateforme tout-en-un de gestion et d'engagement communautaire qui vous aide à susciter l'engagement de votre marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. En savoir plus sur Hivebrite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 799,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

MemberClicks

Logiciel de gestion des abonnements tout-en-un

Présentation

Les associations, chambres, AMC et autres organisations utilisent les solutions logicielles intégrées de MemberClicks pour une gestion des membres et une génération de revenus à la fois plus simples et plus productives. En savoir plus sur MemberClicks

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

MyStudio

CRM pour la gestion des clients, des ventes et des produits

Présentation

Un CRM dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne. En savoir plus sur MyStudio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

iMIS

Un logiciel de gestion des associations à but non lucratif et des membres dans le cloud

Présentation

iMIS d'Advanced Solutions International (ASI) est un logiciel cloud conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les bénévoles, les collecteurs de fonds, les donateurs, etc., sur une plateforme unifiée. Il permet aux professionnels de saisir et de stocker les coordonnées et les adresses des membres, des organisations ou des groupes. En savoir plus sur iMIS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

MemberLeap

Découvrez les solutions en matière d'adhésion

Présentation

MemberLeap est une solution de gestion des associations. Elle propose aux organisations composées de membres les outils nécessaires pour gérer efficacement toutes les opérations quotidiennes. En savoir plus sur MemberLeap

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Aperçu rapide : Workfolio Directory

4,8 (4)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

199,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,3