Ces alternatives sont-elles similaires à URBANTZ?

Les options suggérées sont similaires à URBANTZ en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à URBANTZ et découvrez des alternatives à URBANTZ à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à URBANTZ?


Les 20 meilleures alternatives

PTV Route Optimizer

Un logiciel d'optimisation d'itinéraires et de planification

Présentation

Route Optimiser est un logiciel d'optimisation d'itinéraire et de planification qui aide les entreprises de maintenance sur site mobile et de transports à améliorer leur productivité et à réduire leurs coûts grâce à des fonctionnalités de transport et de planification stratégique, d'optimisation et de planification d'itinéraires au quotidien et de... En savoir plus sur PTV Route Optimizer
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4 0.1

bringg

Solution de gestion des livraisons alimentaires et des restaurants.

Présentation

Bringg aide les entreprises à rationaliser les opérations liées au traitement des commandes, à la gestion des coûts, au suivi des stocks et à l'optimisation des itinéraires. Les utilisateurs peuvent créer des processus logistiques personnalisés avec le planificateur d'itinéraires de livraison, établir la hiérarchisation des tâches/livraisons et... En savoir plus sur bringg
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Onfleet

Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre

Présentation

Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 650,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.9

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Track-POD

Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne

Présentation

Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est une solution logicielle cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui propose la planification et l'optimisation d'itinéraires. En savoir plus sur eLogii
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 359,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Présentation

Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Locate2u

Logiciel d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS et de gestion de la flotte

Présentation

Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.9

Radaro

Plateforme de gestion du transport

Présentation

L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 495,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MyTroperS permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Tecsys Elite

Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques

Présentation

TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur Tecsys Elite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,1 1.0

Tookan

Une plateforme cloud de gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,2 0.1 Voir les tarifs

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.1

Shipday

Logiciel de suivi des distributions et des livraisons pour les petites entreprises

Présentation

Shipday est un logiciel de suivi des distributions et des livraisons conçu pour aider les restaurants, les services de coursier, les épiceries et d'autres petites entreprises à planifier les commandes, gérer les conducteurs, envoyer des alertes aux clients en temps réel, etc., le tout au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Shipday
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

DelivApp

Plateforme de gestion des livraisons pour les entreprises locales

Présentation

Plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux entreprises de livraison, aux restaurants et aux "dark kitchens" (cuisines fantômes) de gérer leurs livraisons plus efficacement. L'éditeur vous permet d'entretenir des relations directes avec vos clients, de proposer l'expérience utilisateur d'une grande marque et de maintenir les... En savoir plus sur DelivApp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 459,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

Cigo

Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

Présentation

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.8
Aperçu rapide : URBANTZ
4,2 (27)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
En savoir plus