Ces alternatives sont-elles similaires à WorkInSync?

Les options suggérées sont similaires à WorkInSync en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à WorkInSync et découvrez des alternatives à WorkInSync à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à WorkInSync?


Les 20 meilleures alternatives

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

eWorkOrders CMMS

Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)

Présentation

eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. Ces outils simples permettent de gérer les opérations quotidiennes et de générer des rapports pour planifier les exigences futures. L'éditeur aide les entreprises à centraliser les demandes, à automatiser les flux de travail de... En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

SimplyMeet.me

Découvrez un moyen simple de planifier vos réunions avec SimplyMeet.me.

Présentation

SimplyMeet.me est un outil de planification gratuit qui fournit une solution fiable, rapide et très simple à utiliser pour planifier des réunions de manière efficace. SimplyMeet.me évolue avec vous et la solution est gratuite à vie pour les particuliers. Organisez vos réunions en ligne et sur site avec SimplyMeet.me. En savoir plus sur SimplyMeet.me
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 11,99 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.2 Voir les tarifs

Smartway2

Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.

Présentation

Smartway2 vous aide à transformer la façon dont votre espace de travail est utilisé, à améliorer la collaboration et à augmenter la productivité de votre entreprise. Réservez rapidement et facilement des salles de réunion, des bureaux et plus encore à partir d'Outlook ou de n'importe quel appareil. Smartway2 prend également en charge la gestion... En savoir plus sur Smartway2
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Spacewell

GMAO / IWMS compatible avec l'IdO Une solution pour espaces de travail, biens immobiliers et installations

Présentation

Un IWMS (Integrated Workplace Management System) / GMAO conçu pour la gestion des installations, des biens immobiliers, de la maintenance et du lieu de travail qui offre un contrôle de processus de bout en bout intégrant toutes les activités et points de contact pertinents dans une seule plateforme. Applications mobiles et en libre-service.... En savoir plus sur Spacewell
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Zapfloor

Logiciel cloud de gestion de l'espace de travail

Présentation

zapfloor est une solution de gestion de l'espace de travail pour les gestionnaires de bureau, les services immobiliers d'entreprise et les entreprises de conception d'espaces de travail. Le logiciel cloud automatise les processus tels que la mise en œuvre, la location et les prévisions tout en réduisant les fermetures, en trouvant de nouveaux... En savoir plus sur Zapfloor
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3

Gaia Workspace

Un outil de gestion d'espace de travail collaboratif sûr et efficace.

Présentation

Gaia Workspace rationalise la planification de votre espace de travail, tout en assurant la sécurité et l'efficacité de celui-ci. Avec l'outil de sélection Gaia Workspace, vous pouvez répondre à un questionnaire sur l'état de santé avant d'entrer dans le bâtiment. Les rendez-vous Gaia simplifient le processus de réservation et éliminent les longs... En savoir plus sur Gaia Workspace
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Engage

Gestion des visiteurs et des membres pour espaces de coworking

Présentation

Engage est un système cloud de gestion des visiteurs et des membres pour les espaces de coworking. Elle offre une plateforme back-end pour la gestion des contrats, les réservations, la facturation, les cas d'assistance, les visiteurs, etc., ainsi que des applications mobiles en marque blanche pouvant être personnalisées pour chaque espace de... En savoir plus sur Engage
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Factorial

Logiciel RH pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 4,75 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Zynq Workspace

Solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles

Présentation

Zynq Workspace est une solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles. Les fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des effectifs et des espaces avec réservation de bureaux, une suite d'outils de santé et de bien-être (pour passer des bilans de santé simples et rapides, définir des règles de distanciation... En savoir plus sur Zynq Workspace
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 2,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.2 Voir les tarifs

HSI Donesafe

Système de gestion de la conformité tout-en-un

Présentation

Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en matière de sécurité et de conformité, en proposant notamment des solutions relatives au COVID-19. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée simplement par les responsables. Automatisez les... En savoir plus sur HSI Donesafe
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Nspace

Nspace anime les espaces de travail hybrides.

Présentation

Le logiciel de réservation de bureau, de réservation de salle et de gestion des visiteurs de Nspaces optimise les opérations et améliore l'expérience globale des employés et des visiteurs. En savoir plus sur Nspace
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3
Aperçu rapide : WorkInSync
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

2,50 $ US

Rapport qualité-prix
4,7
Visiter le site Web Tarification et forfaits