%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Centerpoint Connect?

Les options suggérées sont similaires à Centerpoint Connect en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Centerpoint Connect et découvrez des alternatives à Centerpoint Connect à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Centerpoint Connect?


Les 20 meilleures alternatives

AccuLynx

Application et logiciel pour les couvreurs

Présentation

AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les couvreurs et entrepreneurs en extérieurs. Le logiciel fournit des outils pour la gestion des leads et des pipelines de vente, le CRM, la gestion des travaux et la commande de matériel, ainsi que les applications mobiles natives... En savoir plus sur AccuLynx

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Leap

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

Présentation

JobProgress est une plateforme de productivité commerciale qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations d'interventions, etc. En savoir plus sur Leap

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

FollowUp CRM

CRM gratuite pour la construction

Présentation

Followup CRM est une plateforme cloud de formation pour la vente et de CRM de construction conçue pour aider les entrepreneurs à mesurer, enregistrer et rationaliser les processus de vente. En savoir plus sur FollowUp CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Jobba Trade Technologies

Logiciel de toiture basé sur le cloud pour les entreprises axées sur la croissance.

Présentation

Jobba est un logiciel de toiture basé sur le cloud qui aide les entrepreneurs en toiture à prospérer et à faire passer leur entreprise au niveau supérieur. Jobba a été conçu spécifiquement pour les couvreurs et regorge de fonctionnalités pour gérer les travaux, effectuer des inspections, rationaliser les processus de vente et générer des rapports... En savoir plus sur Jobba Trade Technologies

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

WorkMax TIME

Gestion du temps mobile pour les équipes locales ou à distance

Présentation

WorkMax TIME fournit une plateforme mobile qui aide les entreprises à enregistrer les heures des employés et des tâches/projets au fur et à mesure, pour des données précises et fiables. En savoir plus sur WorkMax TIME

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,67 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Dataforma

Outil de gestion des interventions pour les secteurs de la plomberie et du CVC

Présentation

Dataforma est un logiciel cloud de gestion des interventions destiné aux entreprises des secteurs de l'électricité, de la plomberie, du CVC et d'autres secteurs pour gérer les offres, les contrats, les inspections, la facturation, etc. Cette solution permet aux entrepreneurs de gérer des projets, de créer des propositions, de suivre des leads et... En savoir plus sur Dataforma

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Realtraker

Realtraker : faites de meilleures offres, construisez mieux et réalisez de meilleurs profits.

Présentation

Depuis le cloud, gérez efficacement les projets de construction, le personnel, les processus, les performances, la paperasserie et les bénéfices. Êtes-vous prêt à finaliser tous vos projets en respectant les délais et les budgets ? En savoir plus sur Realtraker

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

BidBook

Un outil CRM sur Salesforce pour la gestion des appels d'offres dans le secteur du bâtiment

Présentation

BidBook est une solution CRM (Customer Relationship Management) dans le cloud, conçue sur la plateforme Salesforce, qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure dans le secteur du bâtiment dans la gestion des appels d'offres pour des travaux, des projets, des relations client et d'autres activités, afin de leur fournir une meilleure vue... En savoir plus sur BidBook

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Archdesk

Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction

Présentation

Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 690,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5,0 0.3

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7

Buildern

Un logiciel de gestion de projet pour le secteur du bâtiment

Présentation

Buildern est une plateforme complète de gestion de projet pour le secteur du bâtiment qui prend en charge toutes les phases de la construction résidentielle en rationalisant l'ensemble des processus. L'outil est convivial, extrêmement évolutif et adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise ou d'un projet particulier. En savoir plus sur Buildern

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité... En savoir plus sur Commusoft

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aperçu rapide : Centerpoint Connect

4,8 (16)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5 000,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,7