%{Product Name}: Alternatives

DelivApp Delivery Management

Ces alternatives sont-elles similaires à DelivApp Delivery Management?

Les options suggérées sont similaires à DelivApp Delivery Management en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à DelivApp Delivery Management et découvrez des alternatives à DelivApp Delivery Management à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à DelivApp Delivery Management?


Les 20 meilleures alternatives

Shipday

Logiciel de suivi des distributions et des livraisons pour les petites entreprises

Présentation

Shipday est un logiciel de suivi des distributions et des livraisons conçu pour aider les restaurants, les services de coursier, les épiceries et d'autres petites entreprises à planifier les commandes, gérer les conducteurs, envoyer des alertes aux clients en temps réel, etc., le tout au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Shipday

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 175,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 675,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est une solution logicielle cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui propose la planification et l'optimisation d'itinéraires. En savoir plus sur eLogii

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 575,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 1.1

URBANTZ

Plateforme de livraison et d'orchestration logistique du dernier kilomètre

Présentation

Urbantz est l’un des principaux acteurs du monde de la logistique avec sa solution conçue spécifiquement pour la gestion des opérations de livraison du dernier kilomètre. Le logiciel Urbantz aide à optimiser les processus de planification et d’exécution, en les rendant efficaces, en réduisant les coûts et les erreurs, et en offrant une visibilité... En savoir plus sur URBANTZ

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Tookan

Une plateforme cloud de gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MTS-1 permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Locate2u

Logiciel d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS et de gestion de la flotte

Présentation

Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.1

SpotOn

Un PDV de restaurant pour le traitement des paiements

Présentation

SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

CAKE POS

Solution logicielle de POS (point de vente) en ligne pour les restaurants

Présentation

CAKE est la solution de point de vente pour la restauration de Sysco. Celle-ci est à la fois robuste, facile d'utilisation et peu onéreuse. Soyez plus productif au quotidien. En savoir plus sur CAKE POS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Onfleet

Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre

Présentation

Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.9

Tecsys Elite

Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques

Présentation

TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur Tecsys Elite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,4 1.5

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.9

Track-POD

Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne

Présentation

Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

HungerRush 360

Solution de gestion des PDV

Présentation

HungerRush est une solution de point de vente conçue pour aider les restaurants à gérer le traitement des commandes, le suivi des livraisons, les promotions et le marketing, la gestion de la cuisine, etc. La fonctionnalité de saisie des commandes avec des menus personnalisables permet aux utilisateurs de modifier les éléments, d'estimer le temps... En savoir plus sur HungerRush 360

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,4 1.5

Aperçu rapide : DelivApp Delivery Management

4,7 (10)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

459,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,9