Logix Platform: Alternatives

Logix Platform

4,8 (15)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à Logix Platform?

Les options suggérées sont similaires à Logix Platform en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Logix Platform et découvrez des alternatives à Logix Platform à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Logix Platform?


Les 20 meilleures alternatives

OnTime 360

Une solution cloud de distribution et de transport.

Présentation

OnTime 360 est une solution cloud qui aide les courtiers en fret, les transporteurs, les prestataires de services de distribution et les transporteurs à gérer leurs opérations commerciales. En savoir plus sur OnTime 360

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.7

Tecsys Elite

Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques

Présentation

Elite™ WMS améliore la gestion des stocks, augmente l’efficacité de la main-d’œuvre et offre une visibilité sur les opérations de votre entrepôt. En savoir plus sur Tecsys Elite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,4 1.3

It's Here

Logiciel de gestion des livraisons et des entrepôts Tout-en-un

Présentation

Un logiciel de gestion des livraisons 3PL (Third-party Logistics) Choice Delivery Management Software et WMS (Warehouse Management Software) TSM, application de livraison, système de gestion des commandes, système de gestion des installations de tri (Sorting Facility WMS) et application de planification, le tout sous un seul et même ensemble. En savoir plus sur It's Here

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 5 0.3 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

La solution WMS (Warehouse Management System) de NetSuite interagit de manière transparente avec toutes vos fonctionnalités ERP NetSuite existantes. En s'appuyant sur le module d'inventaire multisite, NetSuite WMS ajoute des paramètres spécifiques à l'entrepôt pour définir, configurer et optimiser l'emplacement de stockage de votre inventaire. En savoir plus sur NetSuite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Neurored TMS & SCM Software

Numérisation du commerce, du transport et de la logistique à l'échelle mondiale.

Présentation

Neurored est l'un des WMS (Warehouse Management System) et TMS leaders sur Salesforce Appexchange. Cette solution 100 % cloud convient aux transporteurs, transitaires, fabricants, commerçants et terminaux. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3

Infor WMS

Logiciel de gestion d'entrepôt

Présentation

Infor WMS est un système de gestion d'entrepôt qui regroupe des fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à gérer les opérations liées à la main-d'œuvre, aux tâches, aux séries et au 3PL (Third-party Logistics) dans une solution hautement configurable et évolutive disponible sur site et dans le cloud. En savoir plus sur Infor WMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

Présentation

Odoo Inventory permet aux gestionnaires d'entrepôt de gérer intelligemment leur entrepôt et de maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. Gérez votre chaîne de fabrication de produits, définissez des tests de contrôle qualité et automatisez l'acheminement des produits. En savoir plus sur Odoo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Leanafy

* Système de gestion des stocks.

Présentation

LEANAFY est une solution de gestion des stocks riche en fonctionnalités, mais cependant facile à gérer. Elle est entièrement personnalisable et accessible sur tous les appareils. Leanafy est un système de gestion des stocks qui s'adresse à différents types de clients comme les entreprises B2B, les 3PL (Third-party Logistics), l'e-commerce, les... En savoir plus sur Leanafy

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP, Edition Distribution, est conçu pour vous aider à gérer toutes vos activités de chaîne d'approvisionnement et de logistique, y compris la gestion des entrepôts, des stocks et des commandes en un seul endroit. Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

SAP Business ByDesign

Une solution ERP cloud pour les PME

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Aperçu rapide : Logix Platform

4,8 (15)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,7