SYNCHRO

4,7 (32)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à SYNCHRO?

Les options suggérées sont similaires à SYNCHRO en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SYNCHRO et découvrez des alternatives à SYNCHRO à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SYNCHRO?


Les 20 meilleures alternatives

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est une plateforme de gestion du travail primée qui peut optimiser vos projets de construction de bout en bout. Utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde, Wrike propose des modèles de projets, des outils de suivi du temps et des outils de budgétisation. Gérez les charges de travail et les ressources avec ce logiciel tout-en-un. En savoir plus sur Wrike

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel cloud de gestion pour le secteur du bâtiment qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes en vue de gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise... En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

UniPhi

Un logiciel de gestion de projet et de portefeuille

Présentation

UniPhi est un logiciel de gestion de projet et de portefeuille qui facilite la collaboration de projet, la gestion des documents, la gestion financière, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur UniPhi

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.1

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 38,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion des travaux pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 475,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Project Business Automation est un système complet axé sur les projets qui s'adresse aux entreprises AIC comptant entre 200 et 1 500 employés. En savoir plus sur Adeaca Project Business Automation

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 150 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Zoho Projects

Gestion de projet, collaboration et bug tracking.

Présentation

Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

VisiLean

Logiciel intégré de gestion de la construction par modélisation BIM (Building Information Modeling)

Présentation

VisiLean est un logiciel cloud de gestion de la construction conçu pour aider les entreprises à connecter et gérer des projets, des équipes et des données en temps réel. En savoir plus sur VisiLean

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Mosaic

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de consulting.

Présentation

Mosaic est une solution de gestion des ressources tout-en-un qui permet de rassembler les personnes, la planification et les projets. Tous les outils dont vous avez besoin pour unifier votre équipe et gérer votre entreprise : feuilles de temps, planificateurs, planification, suivi, tâches, budgétisation en temps réel et reporting complet. Une... En savoir plus sur Mosaic

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Buildern

Un logiciel de gestion de projet pour le secteur du bâtiment

Présentation

Buildern est une plateforme complète de gestion de projet pour le secteur du bâtiment qui prend en charge toutes les phases de la construction résidentielle en rationalisant l'ensemble des processus. L'outil est convivial, extrêmement évolutif et adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise ou d'un projet particulier. En savoir plus sur Buildern

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.9

Aperçu rapide : SYNCHRO

4,7 (32)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,1