Xero: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Xero?
Les options suggérées sont similaires à Xero en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Xero et découvrez des alternatives à Xero à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Xero?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les outils de gestion de l'argent Intuits peuvent vous montrer exactement où va votre argent.
En savoir plus sur Quicken
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
47,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.5
Présentation
AccountingSuite est une solution de comptabilité basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les achats, les commandes clients et l'inventaire sur plusieurs canaux. Les fonctionnalités principales comprennent le suivi des envois, la création de devis, l'importation de données, les coûts, le marquage des articles, la...
En savoir plus sur AccountingSuite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,80 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat.
En savoir plus sur Venmo
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android.
En savoir plus sur QuickBooks Time
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc.
En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,6
0.6
Présentation
Indy c'est l'application tout-en-un des indépendants !
La solution n°1 pour gérer votre comptabilité, facturer vos clients et automatiser vos déclarations.
En savoir plus sur Indy
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7 500,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.5
Présentation
Rejoignez plus de 80 000 petites entreprises au Royaume-Uni qui font confiance à FreeAgent pour gérer leurs finances. L'éditeur propose un logiciel cloud de comptabilité primé qui regroupe la facturation, la gestion du temps, les dépenses, la TVA compatible avec la comptabilité numérique, l'auto-évaluation, etc.
En savoir plus sur FreeAgent
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Sage 300cloud est une solution cloud de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer leur activité sans nécessiter de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) traditionnel. Le système prend en charge plusieurs entreprises, devises et langues pour simplifier le reporting de résultats, les rapprochements bancaires, etc.
En savoir plus sur Sage 300cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.5
QuickBooks Online Advanced
Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises
Présentation
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique.
En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer la comptabilité, la facturation, les flux de trésorerie, l'inventaire, les taxes, etc.
En savoir plus sur Sage 50
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,5
0.7
Présentation
Utilisez QuickBooks Online pour suivre les dépenses en photographiant les reçus sur votre appareil mobile et en les joignant aux enregistrements de dépenses dans QuickBooks.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
Wave
Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un
Présentation
Associez-y un compte bancaire pour télécharger automatiquement toutes vos transactions de dépenses. Utilisez l'application de numérisation de reçus de Wave pour éliminer encore plus de travail.
En savoir plus sur Wave
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables.
En savoir plus sur Zoho Books
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Importez automatiquement les dépenses de vos cartes de crédit et comptes en banque dans FreshBooks. Prenez des photos des reçus en déplacement, puis générez des rapports de notes de frais personnalisés.
En savoir plus sur FreshBooks
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Sage Intacct rend la gestion des notes de frais aussi simple que possible et sans aucune erreur, pour vous permettre d'optimiser vos revenus et laisser vos collaborateurs se concentrer sur les objectifs de vos clients.
En savoir plus sur Sage Intacct
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Options de tarification dès :
2,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2Catégories connexes
- Logiciels comptables
- Logiciels de comptabilité fournisseur
- Logiciels de relance client
- Logiciels de facturation
- Outils pour budget
- Logiciels de conformité
- Logiciels de comptes rendus financiers
- Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction
- Logiciels de facturation pour le service juridique
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de paie
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de création de devis
- Solutions pour comptables
- Logiciels de note de frais
- Logiciels pour experts comptables
Comparaisons populaires
- Xero Et Quicken : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et AccountingSuite : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Odoo : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Venmo : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et QuickBooks Time : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Dynamics 365 Business Central : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Indy : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et MYOB Acumatica : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Sage 100 : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et FreeAgent : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et Sage 300cloud : comparez - Capterra Canada 2021
- Xero Et QuickBooks Online Advanced : comparez - Capterra Canada 2021