Ces alternatives sont-elles similaires à DispatchTrack?

Les options suggérées sont similaires à DispatchTrack en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à DispatchTrack et découvrez des alternatives à DispatchTrack à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à DispatchTrack?


Les 20 meilleures alternatives

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.8

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 650,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 5 0.2 Voir les tarifs

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est une solution logicielle cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui propose la planification et l'optimisation d'itinéraires. En savoir plus sur eLogii
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 359,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Salesforce Field Service

Gestion des tâches sur site et des interventions basée sur le cloud

Présentation

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les opérations... En savoir plus sur Salesforce Field Service
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.8

Présentation

Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Track-POD

Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne

Présentation

Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

URBANTZ

Plateforme de livraison et d'orchestration logistique du dernier kilomètre

Présentation

Une solution SaaS d'entreprise de premier plan pour l'orchestration avancée des livraisons et la gestion durable des opérations du dernier kilomètre. URBANTZ est utilisé par les entreprises du secteur de la vente au détail, du commerce électronique, de la livraison de colis et de la logistique pour améliorer l'expérience de livraison de leurs... En savoir plus sur URBANTZ
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Locate2u

Logiciel d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS et de gestion de la flotte

Présentation

Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.2

Tookan

Une plateforme cloud de gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Onfleet

Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre

Présentation

Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 3,9 0.9 Voir les tarifs

DelivApp

Plateforme de gestion des livraisons pour les entreprises locales

Présentation

Plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux entreprises de livraison, aux restaurants et aux "dark kitchens" (cuisines fantômes) de gérer leurs livraisons plus efficacement. L'éditeur vous permet d'entretenir des relations directes avec vos clients, de proposer l'expérience utilisateur d'une grande marque et de maintenir les... En savoir plus sur DelivApp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 139,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Route4Me

Logiciel de planification et d'optimisation d'itinéraire pour PME

Présentation

Route4Me est un logiciel de planification d'itinéraire qui permet aux petites et grandes entreprises de créer, gérer et partager des itinéraires optimisés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Route4Me
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Envase

TMS Envase de factage et de transport intermodal

Présentation

Une plateforme de gestion du transport conçue pour l'entreprise de factage intermodal moderne. Depuis plus de quarante ans, les solutions TMS d'Envase aident à rationaliser et à automatiser des milliers d'entreprises de transport. En savoir plus sur Envase
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MyTroperS permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Cigo

Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

Présentation

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Prism Visual Software

Logiciel d'optimisation des itinéraires et de gestion de la distribution

Présentation

Prism Visual Software est une solution cloud de planification d'itinéraires et de gestion de la distribution conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations d'inventaire, de comptabilité et de maintenance sur site sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent conserver un registre des stocks d'équipements disponibles,... En savoir plus sur Prism Visual Software
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.8
Aperçu rapide : DispatchTrack
4,5 (10)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus