Ces alternatives sont-elles similaires à Gridbees?

Les options suggérées sont similaires à Gridbees en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Gridbees et découvrez des alternatives à Gridbees à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Gridbees?


Les 20 meilleures alternatives

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 175,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 4.0 Voir les tarifs

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 79,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 4.4 Voir les tarifs

SeoToaster CRM

Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud

Présentation

SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0

B2Sell B2B & eCommerce

Un logiciel d'e-commerce B2B et B2C pour les fabricants

Présentation

eSeller est un logiciel web d'e-commerce B2B et B2C conçu pour aider les entreprises à personnaliser leurs expériences d'achat en contrôlant la présentation des produits et les processus de contenu sur les canaux en ligne. Le système met automatiquement à jour les informations de tarification et d'inventaire ainsi que le statut des commandes. En savoir plus sur B2Sell B2B & eCommerce
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 200,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 3.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 4.5 Voir les tarifs

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,2 4.2 Voir les tarifs

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 2,8 2.8

In Mind Cloud

Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)

Présentation

"Manufacturing X" est une plateforme de vente qui combine les fonctionnalités et les avantages du CRM, du commerce et du CPQ, puis les enrichit de données ERP (Enterprise Resource Planning). Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitati... En savoir plus sur In Mind Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

OneHash

ERP et CRM pour les start-up et les petites et moyennes entreprises

Présentation

OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,0 4.0
Aperçu rapide : Gridbees
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
En savoir plus