%{Product Name}: Alternatives

Gridbees

(0)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à Gridbees?

Les options suggérées sont similaires à Gridbees en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Gridbees et découvrez des alternatives à Gridbees à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Gridbees?


Les 20 meilleures alternatives

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 175,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

SeoToaster CRM

Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud

Présentation

SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0

SpotOn

Un PDV de restaurant pour le traitement des paiements

Présentation

SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Semper

Système de gestion immobilière pour l'hôtellerie

Présentation

Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la gestion immobilière, la gestion des conférences, les réservations, les PDV (point de vente), etc. Elle permet de gérer tous les aspects des opérations hôtelières, ce qui permet aux gestionnaires de rationaliser les processus métiers... En savoir plus sur Semper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

B2Sell B2B & eCommerce

Un logiciel d'e-commerce B2B et B2C pour les fabricants

Présentation

eSeller est un logiciel web d'e-commerce B2B et B2C conçu pour aider les entreprises à personnaliser leurs expériences d'achat en contrôlant la présentation des produits et les processus de contenu sur les canaux en ligne. Le système met automatiquement à jour les informations de tarification et d'inventaire ainsi que le statut des commandes. En savoir plus sur B2Sell B2B & eCommerce

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

vcita

Gérez votre entreprise depuis votre portable!

Présentation

vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration. En savoir plus sur vcita

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Octorate

Système cloud de gestion immobilière et hôtelière

Présentation

Octorate est un PMS qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations d'établissement n'importe où et à tout moment. L'outil aide les hôtels à développer leurs stratégies marketing et à créer des stratégies de tarification. Parmi les fonctionnalités principales figurent : gestion des canaux et des tarifs, point de vente, moteur de réservations... En savoir plus sur Octorate

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 4.0

Aperçu rapide : Gridbees

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

45,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite