Ces alternatives sont-elles similaires à CompanyCam?

Les options suggérées sont similaires à CompanyCam en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à CompanyCam et découvrez des alternatives à CompanyCam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à CompanyCam?


Les 20 meilleures alternatives

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

WhatsApp

Un logiciel de customer communications management en temps réel

Présentation

WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

AccuLynx

Application et logiciel pour les couvreurs

Présentation

AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les couvreurs et entrepreneurs en extérieurs. Le logiciel fournit des outils pour la gestion des leads et des pipelines de vente, le CRM, la gestion des travaux et la commande de matériel, ainsi que les applications mobiles natives... En savoir plus sur AccuLynx

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion d'interventions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance sur site de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. En savoir plus sur BigChange

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Tradify

Logiciel de gestion des chantiers complet pour les électriciens et les plombiers

Présentation

Plus de 20 000 dirigeants de petites entreprises font confiance à la puissante boite à outils Tradify pour la gestion des travaux sur les chantiers. En savoir plus sur Tradify

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

Contrôler l'emploi du temps, surveiller l'équipe d'interventions et fournir une expérience client de qualité qui favorise les recommandations et la fidélisation constituent des éléments clés pour générer des profits dans le secteur de la maintenance sur site. Un logiciel coûteux n'aide pas. Essayez FieldPulse, un logiciel de maintenance sur site... En savoir plus sur FieldPulse

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion des interventions pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 38,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5,0 0.5

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Jobber est une solution logicielle pour les entreprises de maintenance sur site, conçue pour gérer plus rapidement les devis, la planification, la facturation et les paiements. En savoir plus sur Jobber

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Leap

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

Présentation

JobProgress est une plateforme de productivité commerciale qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations d'interventions, etc. En savoir plus sur Leap

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 298,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Workiz

Un choix de premier ordre afin de remporter plus d'offres et d'être payé plus rapidement.

Présentation

Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation,... En savoir plus sur Workiz

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

La solution vous aide à gérer la base de données client, les devis, les ordres de travail, les plannings, les actifs et la facturation, tout en s'intégrant aux progiciels de comptabilité les plus courants. En savoir plus sur Commusoft

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Fergus

Logiciel de gestion des tâches pour les plombiers et les électriciens

Présentation

Fergus est une solution cloud de gestion des tâches pour les électriciens et les plombiers qui couvre les devis, la facturation, les feuilles de temps, la planification, le reporting, etc. En savoir plus sur Fergus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 44,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP pour la gestion de la maintenance sur site fournit une vue puissante à 360 degrés des activités, des demandes et des projets de vos clients en un seul endroit. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une meilleure évolutivité et une plus grande facilité d'utilisation.... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

Gérez l'ensemble de vos activités de terrain sous une seule et même plateforme évolutive. Vos équipes, vos tâches et les conditions météorologiques, tout est pris en compte dans ce logiciel, vous n'avez donc pas à vous perdre en conjectures. Modèle personnalisé pour différents événements avec possibilité de notification en marque blanche pour les... En savoir plus sur ServiceWorks

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 828,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 3,7 0.8 Voir les tarifs

Synchroteam

Solution complète de gestion d’interventions mobiles

Présentation

Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de répartition, de calendrier, de gestion des tâches, de facturation et de cartographie. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Aperçu rapide : CompanyCam

4,6 (81)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

24,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,5