Google Cloud: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Google Cloud?
Les options suggérées sont similaires à Google Cloud en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Google Cloud et découvrez des alternatives à Google Cloud à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Google Cloud?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
SolarWinds Passportal + Documentation Manager est une solution de protection des mots de passe basée sur le cloud conçue pour les prestataires d'infogérance. Elle propose une automatisation des modifications de mot de passe, une injection d'informations d'identification, des audits, un reporting et des capacités de documentation client privilégiée.
En savoir plus sur Passportal
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Docker Cloud permet à l'équipe opérationnelle informatique de déployer et de gérer les applications dockerisées, des applications à conteneur unique aux piles de microservices distribuées en passant par les infrastructures.
En savoir plus sur Docker
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Citrix Virtual Apps and Desktops est une VDI (Virtual Desktop Infrastructure) qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accéder en toute sécurité aux fichiers et documents distants sur un espace de travail numérique à partir de plusieurs appareils.
En savoir plus sur Citrix DaaS
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
Linode vous permet de gérer facilement vos applications dans le cloud.
Tarif forfaitaire pour tous les data centers mondiaux, gestionnaire cloud intuitif, API (Application Programming Interface) complète, documentation de pointe et service d'assistance primé.
En savoir plus sur Linode
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,9
0.5
Présentation
MongoDB est un logiciel de gestion de base de données conçu pour les entreprises de divers secteurs, notamment les médias, la santé, le commerce de détail, l'hôtellerie, l'énergie et les services publics. Il aide les développeurs à créer des applications et à utiliser les outils intégrés pour visualiser, manipuler et analyser les données.
En savoir plus sur MongoDB
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
57,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Oracle Cloud Infrastructure (OCI)
Une plateforme d'infrastructure cloud complète pour tous les types de charges de travail
Présentation
Oracle Cloud Infrastructure est un logiciel IaaS (Infrastructure-as-a-Service) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à détecter et prévenir les menaces, à héberger des machines virtuelles, à stocker des fichiers, à transférer des données, à gérer des bases de données, etc.
En savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI)
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
54,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs...
En savoir plus sur Amazon S3
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers.
En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir...
En savoir plus sur iCloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service web qui fournit une fonctionnalité de calcul redimensionnable dans le cloud. Il est conçu pour faciliter les calculs sur le web pour les développeurs.
En savoir plus sur Amazon EC2
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
DigitalOcean est un logiciel de gestion conçu pour aider les entreprises à créer et lancer des applications dans des environnements cloud. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour configurer des frameworks de développement d'applications, gérer des catalogues de produits, ainsi que collecter et stocker des données commerciales au...
En savoir plus sur DigitalOcean
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
AWS Lambda est une plateforme informatique sans serveur qui aide les entreprises à exécuter des codes basés sur des événements déclenchés et à faciliter les processus de développement d'applications. Les superviseurs peuvent ajouter une logique personnalisée aux ressources AWS, charger des codes, créer des fonctions et sélectionner la mémoire, le...
En savoir plus sur AWS Lambda
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
IBM Cloud est un logiciel de gestion d'infrastructure sur le cloud qui aide les entreprises à gérer des applications et des données dans des environnements cloud publics, privés et hybrides. Les administrateurs peuvent utiliser des routeurs, des pare-feu, des tunnels VPN et des équilibreurs de charge pour gérer les réseaux dans l'ensemble de...
En savoir plus sur IBM Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4
0.4
Présentation
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles.
En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation.
En savoir plus sur Metatask
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des...
En savoir plus sur InMoment
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels de gestion d'essais cliniques
- Logiciels de cybersécurité
- Logiciels de la performance des applications
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de conformité
- Logiciels d'analyse de données
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de sécurité réseau
- Solutions IAM (Identity and Access Management)
- Outils de gestion réseau
- Logiciels de gestion data center (DCIM)
- Outils de data visualisation
- Logiciels de stockage en ligne
- Solutions IoT (Internet des objets)
- Logiciels de gestion des données
- Logiciels de développement de jeux
Comparaisons populaires
- Google Cloud Et Passportal : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Docker : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Citrix DaaS : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Linode : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et MongoDB : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Oracle Cloud Infrastructure (OCI) : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Microsoft 365 : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Amazon S3 : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Microsoft Azure : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et iCloud : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et Amazon EC2 : comparez - Capterra Canada 2021
- Google Cloud Et DigitalOcean : comparez - Capterra Canada 2021