AccuLynx

4,6 (687)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à AccuLynx?

Les options suggérées sont similaires à AccuLynx en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à AccuLynx et découvrez des alternatives à AccuLynx à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à AccuLynx?


Les 20 meilleures alternatives

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

SalesRabbit

Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads

Présentation

SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 41,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Verizon Connect

Intelligence de suivi de flotte

Présentation

Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 2,8 1.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

OnePageCRM

Un CRM simple pour les commerciaux qui souhaitent réaliser davantage de vente

Présentation

OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

LEAP

Un logiciel de gestion de cabinet juridique pour les petits cabinets d'avocats

Présentation

LEAP est un logiciel de gestion de cas et de cabinet juridiques destiné aux petits cabinets d'avocats avec enregistrement du temps de travail, fichiers de cas préconfigurés et saisie automatisée des données. En savoir plus sur LEAP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Workiz

Un choix de premier ordre afin de remporter plus d'offres et d'être payé plus rapidement.

Présentation

Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes entreprises de services à la demande en Amérique du Nord, conçue par et pour des professionnels de la maintenance sur site. En savoir plus sur Workiz

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

CoConstruct

Un logiciel de construction et de rénovation personnalisées parmi les mieux notés du marché.

Présentation

Un logiciel de gestion pour le secteur du bâtiment conçu sur mesure pour les constructions personnalisées. En savoir plus sur CoConstruct

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Leap

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

Présentation

JobProgress est une plateforme de productivité commerciale qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations d'interventions, etc. En savoir plus sur Leap

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 298,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Roofr

Logiciel de mesure et de proposition pour les entrepreneurs de toitures

Présentation

Roofr est un logiciel cloud de mesure de toiture qui fournit aux entreprises des outils pour identifier les attributs de toiture à l'aide d'images satellites et créer des estimations pour les projets de construction. Les superviseurs peuvent délimiter des bords ou des facettes sur des images aériennes de toiture multicouches et générer des... En savoir plus sur Roofr

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Achetez maintenant et économisez jusqu'à 50 %. Le puissant logiciel de Jobber est idéal pour les entreprises de prestation de services à domicile. Respectez le calendrier des tâches et proposez une expérience client fluide. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en... En savoir plus sur Jobber

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

RoofSnap

Solution de toiture pour la gestion des estimations, des ventes et des commandes

Présentation

RoofSnap est la plateforme qui répond aux besoins de votre entreprise de couverture. Des mesures de commandes en tant que service ponctuel aux plans d'abonnement vous permettant de générer vos propres modèles de rapports, d'établir des devis, d'envoyer des commandes de matériel et de conclure des ventes, RoofSnap a tout ce qu'il faut pour assurer... En savoir plus sur RoofSnap

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

Estimez les travaux de construction plus rapidement. JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, informer toutes les parties prenantes et assurer la croissance de votre... En savoir plus sur JobNimbus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Realtraker

Realtraker : faites de meilleures offres, construisez mieux et réalisez de meilleurs profits.

Présentation

Realtraker est un outil de suivi de projet en temps réel exclusif et opérationnel sur n'importe quel appareil, qui propose un abonnement avec un nombre d'utilisateurs illimité. Realtraker vous permet de prendre le contrôle du contenu de vos projets, des données d'interventions, de la gestion des coûts et des bénéfices, des changements et des... En savoir plus sur Realtraker

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Aperçu rapide : AccuLynx

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,2