Katana Cloud Inventory: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Katana Cloud Inventory?
Les options suggérées sont similaires à Katana Cloud Inventory en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Katana Cloud Inventory et découvrez des alternatives à Katana Cloud Inventory à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Katana Cloud Inventory?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Une solution basée sur le cloud pour gérer les stocks en temps réel sur plusieurs canaux. Cin7 intègre les canaux de vente en ligne et physiques ainsi que les lieux de stockage et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace.
En savoir plus sur Cin7 Omni
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
QuickBooks Online Advanced
Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises
Présentation
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique.
En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire avancer les tâches et à maintenir la cohésion de votre équipe.
En savoir plus sur Printavo
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Shopventory est une solution de gestion des stocks basée sur le cloud qui s'intègre à une gamme de systèmes de vente. La plateforme propose l'importation automatique des transactions, l'optimisation de l'inventaire, des alertes de bas niveau de stock, des rapports de ventes, la gestion des fournisseurs, la lecture des codes-barres, les bons de...
En savoir plus sur Thrive by Shopventory
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7 500,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.7
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
monday.com Work OS offre une gestion des stocks basée sur le cloud qui vous permet de gérer et d'optimiser l'inventaire sans effort. Les fonctionnalités personnalisables sans code incluent le suivi des stocks, le suivi des expéditions, les automatisations et les intégrations. monday.com Work OS permet aux équipes de personnaliser leurs flux de...
En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Utilisez Unleashed Software pour gérer et suivre les stocks dans plusieurs entrepôts avec un tableau de bord en temps réel indiquant les niveaux de stock, les marges de vente et la rentabilité.
En savoir plus sur Unleashed
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc.
En savoir plus sur JobBOSS²
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
ERPNext est un système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement en open source adressé aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, notamment la fabrication, la distribution, les services, le commerce de détail, l'enseignement, les soins de santé, etc.
En savoir plus sur ERPNext
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Gardez le contrôle sur votre inventaire à tout moment. Surveillez vos stocks de la commande à la livraison et ne manquez plus jamais une vente avec Zoho Inventory.
En savoir plus sur Zoho Inventory
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Sage Accounting
Logiciel de comptabilité en ligne pour les petites entreprises et les start-up
Présentation
Pastel My Business Online est une solution de comptabilité en ligne pour les petites entreprises. Développée en Afrique du Sud, elle propose des logiciels métiers, de comptabilité et d'ERP aux entreprises du monde entier.
En savoir plus sur Sage Accounting
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,9
0.5
Présentation
HandiFox est un système mobile de suivi de l'inventaire et de gestion des ventes pour les PME, intégré à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online.
En savoir plus sur HandiFox
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 195,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Le système de gestion des stocks de NetSuite gère automatiquement les inventaires de votre entreprise, réduit les coûts de manutention et optimise vos flux de trésorerie. NetSuite propose de nombreux outils natifs pour vous aider à y parvenir, notamment le suivi de l'inventaire sur plusieurs sites, le stock de sécurité et les points de réapprovisio...
En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,8
0.6
Fulcrumapp.com
Logiciel de création de formulaires et de collecte de données mobiles personnalisés
Présentation
Fulcrum est une solution de création de formulaires personnalisés et de collecte mobile de données basée sur le cloud, conçue pour améliorer les flux de travail à tous les stades du cycle des données. La plateforme permet aux utilisateurs de créer et de déployer des formulaires mobiles personnalisés, avec prise en charge de la collecte de...
En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Options de tarification dès :
199,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels de fabrication de produits chimiques
- Logiciels pour le secteur de la production alimentaire
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels APS (système avancé de planification et d'ordonnancement)
- Logiciels de fabrication
- Logiciels d'inventaire
- Logiciels MRP (Material Resource Planning)
- Logiciels de MES (Manufacturing Execution Software)
- Logiciels e-commerce multicanal
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de SPC (Statistical Process Control)
- Logiciels de planification des capacités
- Systèmes ERP
- Logiciels de codes barres
- Logiciels pour l'industrie aérospatiale
- Logiciels de gestion des stocks pour la fabrication
Comparaisons populaires
- Katana Cloud Inventory Et Zoho CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Cin7 Omni : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et QuickBooks Online Advanced : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Dynamics 365 : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Zendesk Suite : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et QuickBooks Enterprise : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Printavo : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Thrive by Shopventory : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Sage 100 : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et QuickBooks Online : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et monday.com : comparez - Capterra Canada 2021
- Katana Cloud Inventory Et Unleashed : comparez - Capterra Canada 2021