Marker

4,8 (55)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à Marker?

Les options suggérées sont similaires à Marker en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Marker et découvrez des alternatives à Marker à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Marker?


Les 20 meilleures alternatives

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Webvizio

Outil de retour d'opinion sur le site web

Présentation

Webvizio est une plateforme unique permettant aux clients, aux gestionnaires et aux équipes de développement de laisser des opinions visuelles et de collaborer efficacement sur des projets de développement web. En savoir plus sur Webvizio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 28,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Pastel

Outil de collecte d'opinions basée sur les notes instantanées pour les sites web en direct

Présentation

Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

BPI System

Automatisation simplifiée des processus métiers Solution à faible niveau de code

Présentation

Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

IntellaQuest

Plateforme d'automatisation des processus métier

Présentation

IntellaQuest est une plateforme cloud qui vous permet de gérer vos opérations commerciales complexes et processus métiers d'usine en un seul endroit. Elle comprend un système de gestion des documents robuste pour garantir la conformité aux normes du secteur. En savoir plus sur IntellaQuest

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 514,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 QMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 700,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

SoftExpert Suite

Solution pour l'innovation et la transformation numérique.

Présentation

SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, rationaliser les programmes de gouvernance d'entreprise, de risque et de conformité et garantir l'amélioration continue des processus commerciaux. En savoir plus sur SoftExpert Suite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution web de suivi des incidents qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

E Value it

Outils logiciels de Kanban

Présentation

E Value it est un logiciel d'outils Kanban qui aide les entreprises à évaluer les organisations, les produits, les services et les compétences, en un seul endroit. Les administrateurs peuvent obtenir une vision à 360 degrés de la maturité de l'organisation commerciale, de l'évaluation des exigences des parties prenantes, de la qualité des produits... En savoir plus sur E Value it

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Essembi

Une plateforme d'innovation logicielle

Présentation

Essembi est spécialement conçu pour aider les équipes logicielles à suivre les problèmes. Centralisez les rapports de bogues, hiérarchisez les correctifs et surveillez l'avancement de la résolution. De la création à la clôture du dossier, Essembi s'adapte à votre flux de travail, pour améliorer la coordination de l'équipe et accélérer la résolution... En savoir plus sur Essembi

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.4

Aperçu rapide : Marker

4,8 (55)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

39,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,6