Ces alternatives sont-elles similaires à Marker?

Les options suggérées sont similaires à Marker en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Marker et découvrez des alternatives à Marker à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Marker?


Les 20 meilleures alternatives

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

BPI System

Automatisation simplifiée des processus métiers Solution à faible niveau de code

Présentation

Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Matrix Requirements

Consacrez votre temps à la création d'appareils médicaux et non à la paperasse.

Présentation

Matrix Requirements est un système de gestion de la qualité, des exigences, du cycle de vie des applications, des risques et des tests pour les appareils médicaux, ainsi qu'une entreprise certifiée ISO13485 et ISO2700. En savoir plus sur Matrix Requirements
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 470,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.4

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Weever

Logiciel cloud d'automatisation de formulaires

Présentation

Forms Manager de Weever Apps est un logiciel cloud d'automatisation de formulaires qui permet aux organisations de créer facilement des formulaires, de collecter des données, de gérer des flux de travail et de consulter des rapports en temps réel. Il est conçu pour offrir une alternative efficace aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. En savoir plus sur Weever
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3
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4,8 (54)
Type d'entreprise
TPE PME GE

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