%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à FarEye?

Les options suggérées sont similaires à FarEye en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à FarEye et découvrez des alternatives à FarEye à inclure dans votre recherche.


Les 20 meilleures alternatives

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 675,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

Présentation

Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

DispatchTrack

Logiciel de planification d'itinéraire et de gestion des interventions

Présentation

DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur DispatchTrack

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est une solution logicielle cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui propose la planification et l'optimisation d'itinéraires. En savoir plus sur eLogii

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Cigo

Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

Présentation

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Tookan

Une plateforme cloud de gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Shipox DMS

La réponse ultime aux services du système de gestion des livraisons.

Présentation

Shipox vise à fournir les solutions les plus pratiques adaptées à la croissance de votre entreprise en mettant l’accent sur un service de gestion de livraison fiable pour la collecte de vos commandes, la livraison et l’affectation de chauffeurs selon les besoins. En savoir plus sur Shipox DMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.5

Locate2u

Logiciel d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS et de gestion de la flotte

Présentation

Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

Fleet

Fleet : favorisez une logistique et un transport efficaces

Présentation

Fleet propose des solutions logicielles complètes pour la gestion de la logistique et du transport. Rationalisez vos opérations, optimisez les itinéraires, suivez les livraisons et améliorez la satisfaction des clients. Gagnez en efficacité, réduisez vos dépenses et stimulez votre croissance grâce à la plateforme innovante de Fleet. En savoir plus sur Fleet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

Track-POD

Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne

Présentation

Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.5

Planner

Planification et optimisation des itinéraires

Présentation

Highway est une solution cloud d'optimisation et de planification des itinéraires, conçue pour aider les entreprises du transport et de la logistique à gérer et optimiser leurs flottes. Elle offre des outils pour optimiser les itinéraires, suivre les livraisons, attribuer des tâches, la distribution, l'enrichissement des données, etc. En savoir plus sur Planner

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

URBANTZ

Plateforme de livraison et d'orchestration logistique du dernier kilomètre

Présentation

Urbantz est l’un des principaux acteurs du monde de la logistique avec sa solution conçue spécifiquement pour la gestion des opérations de livraison du dernier kilomètre. Le logiciel Urbantz aide à optimiser les processus de planification et d’exécution, en les rendant efficaces, en réduisant les coûts et les erreurs, et en offrant une visibilité... En savoir plus sur URBANTZ

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Radaro

Plateforme de gestion du transport

Présentation

L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

WooDelivery

Logiciel de gestion des livraisons basé sur le cloud

Présentation

WooDelivery est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie, de la vente en ligne et du commerce de détail à gérer les opérations de livraison grâce à l'optimisation des itinéraires et au suivi en temps réel des conducteurs. En savoir plus sur WooDelivery

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.5

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MTS-1 permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

DelivApp Delivery Management

Plateforme de gestion des livraisons pour les entreprises locales

Présentation

Plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux entreprises de livraison, aux restaurants et aux "dark kitchens" (cuisines fantômes) de gérer leurs livraisons plus efficacement. L'éditeur vous permet d'entretenir des relations directes avec vos clients, de proposer l'expérience utilisateur d'une grande marque et de maintenir les... En savoir plus sur DelivApp Delivery Management

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 459,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Aperçu rapide : FarEye

4,6 (14)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,5