%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à RepairQ?

Les options suggérées sont similaires à RepairQ en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à RepairQ et découvrez des alternatives à RepairQ à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à RepairQ?


Les 20 meilleures alternatives

RQ Retail Management

Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les détaillants spécialisés

Présentation

RQ Retail Management d'iQmetrix est un système de gestion de points de vente et de commerce de détail complet destiné aux détaillants spécialisés. Celui-ci offre des outils pour la gestion client et des ressources humaines, le suivi des inventaires, la surveillance des comptes, le reporting et l'analytique, le marketing, etc. En savoir plus sur RQ Retail Management

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 110,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

RepairDesk

Logiciel de CRM, de demandes de réparation et de facturation pour magasins de réparation

Présentation

RepairDesk est un logiciel de gestion de magasin de réparation tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de demande de réparation, d'inventaire, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation, de traitement des paiements, de marketing, de reporting, etc. La plateforme cloud de PDV inclut également une application native pour iPhone et... En savoir plus sur RepairDesk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 175,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.7

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 179,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Orderry

Logiciel cloud de gestion des services de réparation

Présentation

Orderry est une solution cloud de gestion de services pour les entreprises de réparation, dotée d'une multitude d'outils d'automatisation et d'amélioration de la productivité. Gérez les commandes, les clients, les demandes et les stocks pour améliorer vos résultats, qu'il s'agisse d'une réparation générale, d'un service complet ou d'une chaîne... En savoir plus sur Orderry

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Stockagile

Optimise la rentabilité de ton commerce de détail.

Présentation

Stockagile est le logiciel qui maximise la rentabilité des entreprises de vente au détail, stimule leur croissance et optimise leurs opérations. En savoir plus sur Stockagile

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Aperçu rapide : RepairQ

4,2 (19)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

75,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,3