ClickUp: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ClickUp?
Les options suggérées sont similaires à ClickUp en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickUp et découvrez des alternatives à ClickUp à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickUp?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk.
En savoir plus sur Remember The Milk
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches.
En savoir plus sur Zenkit
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des...
En savoir plus sur Things
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
TickTick est un outil de gestion de tâches et de liste de tâches qui aide les équipes et les entreprises de tous types à hiérarchiser et à suivre des tâches tout en collaborant les unes avec les autres. L'application de planification aide les utilisateurs à gérer les tâches, les délais, les e-mails, les fichiers et plus encore à partir d'un...
En savoir plus sur TickTick
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive.
En savoir plus sur MeisterTask
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation.
En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches.
En savoir plus sur Todoist
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc.
En savoir plus sur Microsoft To Do
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en...
En savoir plus sur Shortcut
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc.
En savoir plus sur Airtable
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Toggl Plan, le planificateur de projet magnifiquement simple, vous aide à planifier et à partager les calendriers de projet avec les parties prenantes internes et externes. La planification progressive vous permet de voir au-delà des tâches d'aujourd'hui et de comprendre à quoi ressemblera le flux de travail la semaine prochaine, le mois prochain...
En savoir plus sur Toggl Plan
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous.
En savoir plus sur Jira
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les...
En savoir plus sur Trello
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Options de tarification dès :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de gestion de projets
- Logiciels de communication d'équipe
- Plateformes collaboratives
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des exigences
- Outils de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des ressources
- Logiciels de gestion de projet agile
- Outils de suivi de projet
- Outils diagramme de gantt
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Applications de messagerie instantanée
Comparaisons populaires
- ClickUp Et Remember The Milk : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Zenkit : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Things : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et TickTick : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et HubSpot CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et MeisterTask : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Bitrix24 : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Todoist : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Freedcamp : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Microsoft To Do : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Zoho CRM : comparez - Capterra Canada 2021
- ClickUp Et Shortcut : comparez - Capterra Canada 2021