ClickUp

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Ces alternatives sont-elles similaires à ClickUp?

Les options suggérées sont similaires à ClickUp en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickUp et découvrez des alternatives à ClickUp à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickUp?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk. En savoir plus sur Remember The Milk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zenkit

Outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples

Présentation

Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

Things

Un logiciel de gestion de tâches pour iOS, Mac et Apple Watch

Présentation

Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des... En savoir plus sur Things

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

TickTick

Outil multiplateforme de gestion de tâches, de listes et de productivité

Présentation

TickTick est un outil de gestion de tâches et de liste de tâches qui aide les équipes et les entreprises de tous types à hiérarchiser et à suivre des tâches tout en collaborant les unes avec les autres. L'application de planification aide les utilisateurs à gérer les tâches, les délais, les e-mails, les fichiers et plus encore à partir d'un... En savoir plus sur TickTick

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

MeisterTask

Outil de collaboration et de gestion des tâches

Présentation

Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 13,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Freedcamp

Une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises

Présentation

Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc. En savoir plus sur Airtable

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Toggl Plan

Logiciel de planification des tâches et des équipes

Présentation

Toggl Plan, le planificateur de projet magnifiquement simple, vous aide à planifier et à partager les calendriers de projet avec les parties prenantes internes et externes. La planification progressive vous permet de voir au-delà des tâches d'aujourd'hui et de comprendre à quoi ressemblera le flux de travail la semaine prochaine, le mois prochain... En savoir plus sur Toggl Plan

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,75 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

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TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

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