Ces alternatives sont-elles similaires à Connecteam?

Les options suggérées sont similaires à Connecteam en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Connecteam et découvrez des alternatives à Connecteam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Connecteam?


Les 20 meilleures alternatives

Gusto

Gusto facilite la gestion des salaires, des avantages sociaux et des ressources humaines.

Présentation

Gusto combine efficacement des outils de gestion des ressources humaines, des salaires, des prestations de santé, de l'assurance contre les accidents du travail et du traitement automatisé des impôts. Cette solution est accessible depuis n'importe quel appareil connecté au web. En savoir plus sur Gusto

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Blink

Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.

Présentation

Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 4,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Silvertrac Software

Solution de gestion de la surveillance et de reporting des incidents de sécurité.

Présentation

Le logiciel Silvertrac est un système de gestion de la surveillance et de reporting d'incidents de sécurité en temps réel. Il permet aux utilisateurs de signaler des problèmes directement depuis leur appareil mobile vers un moniteur de suivi des incidents en direct. Ce système génère des rapports détaillés pour les gestionnaires et les clients... En savoir plus sur Silvertrac Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Beekeeper

Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.

Présentation

La plateforme mobile de Beekeeper est un point de contact unique pour vos intervenants. Cette solution permet de rassembler les communications et les outils pour accroître l'agilité, la productivité et la sécurité de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2 160,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

TrackSmart Scheduling

Logiciel de planning du personnel en ligne

Présentation

TrackSmart Scheduling aide les petites entreprises à planifier rapidement les quarts de travail pour leur personnel et permet aux employés d'afficher leur planning partout et à tout moment. En savoir plus sur TrackSmart Scheduling

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 22,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Mattermost

Messagerie professionnelle open source pour le web les ordinateurs et les téléphones

Présentation

Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Planday

Planification des employés, suivi des horaires et présences

Présentation

Planday est l'un des meilleurs moyens pour les entreprises fonctionnant par roulement de personnel de gérer la planification du personnel, la communication, le pointage et la paie, le tout dans un seul système en ligne. En savoir plus sur Planday

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Sling

Planification du personnel et communication pour le commerce de détail et les restaurants

Présentation

Sling est un logiciel de planification et de communication qui intègre des fonctionnalités de planification du personnel, de messagerie d'équipe, de gestion du temps, de gestion de tâches et de reporting. Il permet aux responsables et aux employés d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule plateforme. En savoir plus sur Sling

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Litmos

Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)

Présentation

SAP Litmos LMS est une suite cloud d'apprentissage continu, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont à la fois performants et simples à utiliser. Les cours peuvent... En savoir plus sur Litmos

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Homebase

Planification du personnel, gestion du temps gratuite et plus encore.

Présentation

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie. En savoir plus sur Homebase

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 24,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,75 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Employment Hero

La plateforme de gestion des RH intégrée qui se place en haut du classement en Australie.

Présentation

Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

WhenToWork

Planification du personnel en ligne avec des applications mobiles natives

Présentation

WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés permettant de consulter les horaires, modifier les préférences, demander des congés et d'échanger des quarts. En savoir plus sur WhenToWork

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

When I Work

Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences

Présentation

When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aperçu rapide : Connecteam

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,5