Ces alternatives sont-elles similaires à Easy Storage Solutions?

Les options suggérées sont similaires à Easy Storage Solutions en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Easy Storage Solutions et découvrez des alternatives à Easy Storage Solutions à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Easy Storage Solutions?


Les 20 meilleures alternatives

Storage Commander Cloud

Plateforme de gestion basée sur le cloud pour les installations de garde-meubles

Présentation

Storage Commander est une plateforme cloud évolutive de gestion des installations pour les centres de garde-meubles avec les outils intégrés de CRM, de reporting et de propriété sécurisée des données, etc. En savoir plus sur Storage Commander Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

SiteLink Web Edition

Solution logicielle de gestion de garde-meubles en ligne

Présentation

SiteLink web Edition est un logiciel de gestion de garde-meubles basé sur le cloud pour les opérateurs mono et multimagasins, intégrant des sites web, des logiciels de comptabilité et plus. En savoir plus sur SiteLink Web Edition

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Voiro

Monétiser les médias. Mieux vendre. Au meilleur prix. Et facturer plus rapidement.

Présentation

Voiro, l'une des principales suites de revenus et d'analyse, gère les commandes, placements, facturations et intégrations pour les principaux éditeurs web et sociétés de commerce électronique à travers le monde. En savoir plus sur Voiro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.8

Rooftop

Un logiciel de gestion de projets et d'e-mails pour les équipes modernes.

Présentation

Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.8

Better Agency

Solution CRM complète pour les compagnies d'assurance

Présentation

Better Agency est un logiciel de CRM d'assurance conçu pour aider les agents de comptabilité à gérer les demandes de service, à suivre les prospects et à communiquer avec les demandeurs pour les renouvellements. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les campagnes par e-mail, SMS et notifications envoyées aux clients, prospects et autres membres... En savoir plus sur Better Agency

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

storEDGE Management Software

Un logiciel de gestion de garde-meubles mobile

Présentation

storEDGE est une solution de self stockage tout-en-un qui aide les utilisateurs à gérer leur activité de manière transparente partout dans le monde grâce à des outils de contrôle d'accès cloud, des locations en ligne et des sites web. Gérez les tâches tout au long de la journée, accédez aux informations de leads essentielles et modifiez-les,... En savoir plus sur storEDGE Management Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Rent Manager

Gestion immobilière

Présentation

Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la... En savoir plus sur Rent Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

WebSelfStorage

Logiciel web de gestion entièrement intégré

Présentation

Un logiciel web de gestion de garde-meubles abordable pour tous vos besoins opérationnels, de la réservation au point de vente en passant par la gestion des installations. En savoir plus sur WebSelfStorage

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 44,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,4 1.4

The Applicant Manager

La solution TAM fonctionne tout simplement.

Présentation

TAM (The Applicant Manager) est un système de suivi des candidatures basé sur le cloud et optimisé pour les téléphones portables, destiné aux petites et moyennes organisations et connu pour sa simplicité, sa capacité de configuration et son service. En savoir plus sur The Applicant Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

6Storage

Les solutions de gestion d'installations les plus puissantes et les plus abordables

Présentation

6Storage un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud. Il vous aide à réduire le temps et les efforts que vous ou vos gestionnaires consacrez aux opérations. Rationalisez et automatisez vos Réservations | Locations | Facturation et rappels | Recouvrement des paiements | Avis d'échéance et reporting En savoir plus sur 6Storage

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.1 Voir les tarifs

Square Payments

Traitement des paiements en ligne pour commerçants et fournisseurs

Présentation

Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements. En savoir plus sur Square Payments

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

FixForm

Gérez la maintenance et les opérations, sans les formalités administratives.

Présentation

FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le... En savoir plus sur FixForm

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

Présentation

Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8

DoorLoop

Un logiciel de gestion de locations immobilière. 50 % de réduction jusqu'en 2022.

Présentation

DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution s'appuie sur une... En savoir plus sur DoorLoop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

RentRedi

Un logiciel de gestion immobilière avec filtrage des candidats

Présentation

RentRedi est un logiciel de gestion immobilière qui aide les propriétaires à traiter les paiements de loyers, à sélectionner les candidats, à enregistrer des signatures électroniques, etc. La solution permet aux locataires de soumettre des demandes de maintenance et d'ajouter des descriptions, de configurer des ordres de priorité, de suivre les... En savoir plus sur RentRedi

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 29,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Unit Trac

Système de gestion de garde-meubles adapté aux mobiles

Présentation

Unit Trac est une solution de gestion de garde-meubles basé sur le cloud destinée aux propriétaires/opérateurs qui permet aux utilisateurs de gérer leurs installations depuis partout, à tout moment. En savoir plus sur Unit Trac

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,70 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

Storeganise

Logiciel moderne pour les garde-meubles et le self stockage

Présentation

Storeganise est une solution logicielle moderne destinée aux entreprises de garde-meubles et de self stockage de toutes tailles, dans le monde entier. En savoir plus sur Storeganise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8

Aperçu rapide : Easy Storage Solutions

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

90,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,8