Smartsheet: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Smartsheet?
Les options suggérées sont similaires à Smartsheet en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Smartsheet et découvrez des alternatives à Smartsheet à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Smartsheet?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Workflow Steps pour Jira apporte Jira à vos flux de travail Slack. Il permet aux utilisateurs quotidiens de créer leurs propres intégrations et automatisations avec toutes leurs instances Jira. Créez et mettez à jour des problèmes Jira, récupérez le contenu des messages Slack et importez des modèles de flux de travail.
En savoir plus sur Jira Workflow Steps for Slack
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $ US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Une solution d'accès à distance sécurisée à votre réseau privé, dans le cloud ou sur site.
En savoir plus sur Access Server
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Microsoft Power BI
Visualisation et reporting de BI pour ordinateur de bureau, web ou mobile
Présentation
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils.
En savoir plus sur Microsoft Power BI
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation.
En savoir plus sur Procore
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants.
En savoir plus sur Buildertrend
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
499,00 $ US
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- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Gérer les projets et les portefeuilles afin de minimiser les redondances et les charges et d'optimiser le respect des délais et du budget. Adobe Workfront aide les entreprises à définir des objectifs réalistes, voire à les dépasser, grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des capacités, les...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,...
En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Zoho Projects vous permet de planifier des projets avec des jalons et des tâches, de suivre des projets avec des diagrammes de Gantt, de suivre le temps avec des feuilles de temps, de consigner des bogues, de collaborer, etc.
En savoir plus sur Zoho Projects
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc.
En savoir plus sur Airtable
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
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Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,...
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Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
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Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Options de tarification dès :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels de gestion de projets
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion de chantier
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels d'automatisation
- Plateformes collaboratives
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de display
- Outils de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels MRM (Marketing Resource Management)
- Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)
- Logiciels GMAO
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