Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Ces alternatives sont-elles similaires à Smartsheet ?

Les options suggérées sont similaires à Smartsheet en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Smartsheet et découvrez des alternatives à Smartsheet à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Smartsheet ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 10,00 €/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.3

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

PlanStreet

Create an Impact with Secure Case Management Software

Présentation

Create an Impact with PlanStreet's secure Case Management Software. Organize Cases and Programs En savoir plus sur PlanStreet
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 35,00 $ US/année
  • Version d’essai gratuite
  • Par utilisateur
Rapport qualité-prix 4,3

Easy Projects

Outils de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.7

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 6,80 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 100,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 16,00 $ US/mois
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2
Aperçu rapide : Smartsheet
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

14,00 $ US/mois

  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
Visiter le site Web