Ces alternatives sont-elles similaires à Bluebeam Revu?

Les options suggérées sont similaires à Bluebeam Revu en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bluebeam Revu et découvrez des alternatives à Bluebeam Revu à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bluebeam Revu?


Les 20 meilleures alternatives

PDF Studio

Alternative nº1

Présentation

PDF Studio is an on-premise PDF editing software that is compatible with Windows, Mac, and Linux operating systems. It includes several features and tools to complete PDF editing workflows. Users can create PDFs, scan documents, fill in forms, secure sensitive documents, edit pages, and more. En savoir plus sur PDF Studio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Esticom

Un logiciel cloud d'estimation électrique et de calcul

Présentation

Esticom est un logiciel cloud de calcul et d'estimation de construction conçu spécialement pour les entrepreneurs spécialisés et généraux. Multipliez votre vitesse de calcul et d'estimation par trois, réduisez vos frais généraux de 75 %, éliminez les plans papier de votre processus d'estimation et réduisez la saisie manuelle des données. En savoir plus sur Esticom
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 139,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Egnyte

Partage de fichiers et gouvernance du contenu d'entreprise

Présentation

Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

OnScreen

Plateforme d'adoption numérique cloud

Présentation

Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

AutoCAD

Plateforme de dessin et de conception 2D/3D

Présentation

AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 235,00 $ US
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Nitro

Productivité Unleashed™

Présentation

Réduisez le nombre d'impressions et activez des flux de travail entièrement numériques grâce à la seule solution intégrée qui combine une productivité PDF puissante et un nombre illimité de signatures électroniques, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Nitro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 129,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Foxit PDF Reader

Cloud-based and on-premise PDF reader.

Présentation

Designed for small to large businesses, Foxit PDF Reader is a cloud-based and on-premise tool for viewing, annotating, filling out, and electronically signing PDF documents. Foxit PDF Reader is available on Windows, macOS, iOS, and Android. It enables users to collaborate with other people through shared reviews or provide document feedback using... En savoir plus sur Foxit PDF Reader
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 11,22 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 52,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Adobe Acrobat

PDF editing with e-signatures and document review tools

Présentation

Adobe Acrobat DC is PDF editing software that can be used to create, convert and share PDF documents. It can convert documents in Microsoft Office formats to PDFs, and vice versa. PDFs can be viewed, annotated, and signed using the free Acrobat Reader mobile app. En savoir plus sur Adobe Acrobat
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 22,19 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

On-Screen Takeoff

Solution de calcul et d'estimation fiables

Présentation

On-Screen Takeoff (OST) de ConstructConnect est une solution de calcul intelligente qui utilise des fonctionnalités de glisser-déposer et l'OCR (Optical Character Recognition) intégré pour réaliser des calculs plus précis qui réduisent les coûts et améliorent la précision en vue d'optimiser les processus d'offres et la gestion du temps. En savoir plus sur On-Screen Takeoff
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

pdfFiller

Solution de remplissage et d'édition de formulaires PDF en ligne

Présentation

PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

THRIVE

Be Bold. Be Brave. THRIVE.

Présentation

THRIVE Learning and Skills Platform is your key to a revamped and social learning culture. Our AI-driven content recommendations and emphasis on helping you track and manage emerging skills is helping over 200 customers worldwide create a fun and sustainable learning environment. En savoir plus sur THRIVE
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 31,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Bluebeam Revu
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

240,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus