Ces alternatives sont-elles similaires à Bluebeam Revu?

Les options suggérées sont similaires à Bluebeam Revu en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bluebeam Revu et découvrez des alternatives à Bluebeam Revu à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bluebeam Revu?


Les 20 meilleures alternatives

Procore Estimating

Un logiciel cloud d'estimation électrique et de calcul

Présentation

Esticom est un logiciel cloud de calcul et d'estimation de construction conçu spécialement pour les entrepreneurs spécialisés et généraux. Multipliez votre vitesse de calcul et d'estimation par trois, réduisez vos frais généraux de 75 %, éliminez les plans papier de votre processus d'estimation et réduisez la saisie manuelle des données. En savoir plus sur Procore Estimating
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 139,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 31,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

THRIVE

Faites preuve d'audace. Faites preuve de détermination. THRIVE.

Présentation

THRIVE Learning and Skills Platform est la clé d'une culture d'apprentissage social réinventée. Les recommandations de contenu basées sur l'IA et l'accent mis sur la gestion et le suivi des compétences émergentes aident plus de 200 clients dans le monde entier à créer un environnement d'apprentissage agréable et plus durable. En savoir plus sur THRIVE
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

AutoCAD

Plateforme de dessin et de conception 2D/3D

Présentation

AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 235,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

On-Screen Takeoff

Solution de calcul et d'estimation fiables

Présentation

On-Screen Takeoff (OST) de ConstructConnect est une solution de calcul intelligente qui utilise des fonctionnalités de glisser-déposer et l'OCR (Optical Character Recognition) intégré pour réaliser des calculs plus précis qui réduisent les coûts et améliorent la précision en vue d'optimiser les processus d'offres et la gestion du temps. En savoir plus sur On-Screen Takeoff
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

pdfFiller

Solution de remplissage et d'édition de formulaires PDF en ligne

Présentation

PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

OnScreen

Plateforme d'adoption numérique cloud

Présentation

Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Nitro

Productivité Unleashed™

Présentation

Réduisez le nombre d'impressions et activez des flux de travail entièrement numériques grâce à la seule solution intégrée qui combine une productivité PDF puissante et un nombre illimité de signatures électroniques, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Nitro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 129,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Egnyte

Partage de fichiers et gouvernance du contenu d'entreprise

Présentation

Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Soda PDF

Gérez vos documents PDF en ligne

Présentation

Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 7,97 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,1 1.4

Autodesk Construction Cloud

Logiciel de gestion de la construction pour la livraison de projets.

Présentation

Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, de maximiser l'efficacité et d'augmenter les profits. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 85,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 52,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1
Aperçu rapide : Bluebeam Revu
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

240,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5