Process Street

4,7 (626)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à Process Street?

Les options suggérées sont similaires à Process Street en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Process Street et découvrez des alternatives à Process Street à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Process Street?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

MaintainX

Une solution entièrement informatisée de gestion de la maintenance et des opérations.

Présentation

MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

Présentation

Normalisez et exécutez des flux de travail complexes. Restez informés de tout retard ou absence en toutes circonstances pour mieux gérer la productivité en évitant les pénalités liées aux violations de SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Pipefy

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

Présentation

Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Jetpack Workflow

Solution de gestion des flux de travail et de cabinet

Présentation

Jetpack Workflow est une solution de gestion de cabinet, de clients et des flux de travail destinée aux comptables, qui propose des outils pour la gestion des tâches, le suivi du temps, le stockage de documents et bien plus encore En savoir plus sur Jetpack Workflow

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Kissflow

Logiciel cloud d'automatisation des tâches et de gestion des flux de travail

Présentation

Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 7,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Honeywell Forge Visitor Management

Gestion des visiteurs via iPad, web et mobile.

Présentation

Sine est une solution de gestion des enregistrements en ligne qui permet de suivre les visiteurs et les sous-traitants dans des systèmes d'entreprises du bâtiment, des installations industrielles, des hôpitaux, etc. En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Freedcamp

Une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises

Présentation

Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7

Aperçu rapide : Process Street

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

100,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,7