Proposify

Logiciel de conception/proposition marketing

Ces alternatives sont-elles similaires à Proposify ?

Les options suggérées sont similaires à Proposify en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Proposify et découvrez des alternatives à Proposify à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Proposify ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $ US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

In Mind Cloud

Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)

Présentation

"Manufacturing X" est une plateforme de vente qui combine les fonctionnalités et les avantages du CRM, du commerce et du CPQ, puis les enrichit de données ERP (Enterprise Resource Planning). Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût... En savoir plus sur In Mind Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 30,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.4 Voir les tarifs

e-Procure

Plateforme d'approvisionnement sous blockchain

Présentation

e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.4

QorusDocs

Qorus aide à créer des documents comme des appels d'offres, des présentations, des propositions.

Présentation

Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y... En savoir plus sur QorusDocs
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $ US/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

Revv

Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation

Présentation

Revv permet aux entreprises de gérer rapidement leurs documents de manière cohérente par rapport à leur image de marque pour se démarquer de la concurrence. Tous les documents sont créés, partagés et signés électroniquement et intelligemment en un seul endroit. Accédez à plus de 1 000 modèles commerciaux, intégrez-les à des applications via... En savoir plus sur Revv
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $ US/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Orbit Online

Efficient planning and execution of projects and processes

Présentation

Orbit supplies you and your team with a solution that is based on intelligent and compatible tools, which orbit your business data and makes it accessible on an operational level. This is the solution you need, if you strive to break down silos between departments and ensure a scalable business. En savoir plus sur Orbit Online
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.4

Legito

Solution d'automatisation des documents pour les PME

Présentation

Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 600,00 $ US/année
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $ US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

Concord

Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat

Présentation

Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords. En savoir plus sur Concord
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 17,00 $ US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

QuoteWerks

Solution CPQ pour devis et proposition s'intégrant à vos systèmes

Présentation

QuoteWerks est une solution logicielle CPQ (Configure Price Quote) basée sur le web qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer, modifier et afficher des devis et des propositions en ligne. En savoir plus sur QuoteWerks
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $ US/unique
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 Voir les tarifs

GetAccept

Sales enablement and proposal management solution

Présentation

GetAccept is a sales enablement solution that is designed for businesses in multiple industry segments, such as IT, media, retail, logistics, and real-estate. Organizations can generate contracts, manage prospects, track user behavior, and handle other operations on a centralized platform. En savoir plus sur GetAccept
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $ US/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

Zigaflow

Solution d'automatisation des flux de travail pour la gestion des devis

Présentation

Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 35,00 £/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Catapult

Industry-Agnostic RFx Solution with Automated Q&A Database

Présentation

Catapult is an industry-agnostic RFP as a service solution that provides businesses with tools to manage all of their RFP opportunities. En savoir plus sur Catapult
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4

DealHub

Accompagnement en temps réel de l'engagement client et du processus de vente

Présentation

DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ (Configure, Price, Quote) à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de... En savoir plus sur DealHub
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Armatic

Gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout

Présentation

Armatic est un système de gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout qui prend en charge la gestion des débiteurs, la facturation par abonnement, la signature électronique, le score NPS (Net Promoter Score), la gestion des documents, etc., pour les équipes responsables des finances, des ventes et du customer success. En savoir plus sur Armatic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.6

Contractbook

Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques

Présentation

Contractbook permet aux petites et moyennes entreprises de gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats dans un flux unique et entièrement automatisé. Financé par les investisseurs Gradient Ventures, Contractbook offre à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 75 pays une automatisation des documents basée sur les données. En savoir plus sur Contractbook
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 118,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

CobbleStone Contract Insight

Des leaders avec un logiciel de gestion de contrats.

Présentation

CobbleStone est un des leaders mondiaux dans l'offre de logiciels de gestion de contrats avancés. Il est utilisé par les professionnels pour mieux gérer les contrats, les accords et autres engagements. Le logiciel de gestion de contrats de CobbleStone inclut des fonctionnalités puissantes, notamment : le suivi des contrats, la gestion des clients... En savoir plus sur CobbleStone Contract Insight
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 59,99 $ US/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Juro

Solution de gestion de contrat de bout en bout

Présentation

Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de: 59,00 $ US/mois
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.4 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Proposify
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
En savoir plus