Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Creator?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Creator en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Creator et découvrez des alternatives à Zoho Creator à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Creator?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,0 0.3

TrackVia

Plateforme d'applications à faible niveau de code pour la gestion des flux de travail mobiles

Présentation

TrackVia aide les utilisateurs informatiques et professionnels à transformer rapidement des processus manuels ou des feuilles de calcul en applications web et mobiles sans codage complexe. En savoir plus sur TrackVia
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Microsoft Access

SGBD alimenté par Microsoft

Présentation

Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications intuitifs pour créer des applications de base de données fonctionnelles dans n'importe quel format. En savoir plus sur Microsoft Access
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

FastField

Solution de formulaires mobiles

Présentation

FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

tFLOW

Logiciel d'automatisation de flux de travail prépresse pour graphistes

Présentation

tFLOW est un logiciel d'automatisation de flux de travail prépresse qui aide les entreprises à créer automatiquement des épreuves à l'aide de mises en page personnalisées et à afficher des illustrations en mode portrait ou paysage. Il permet aux graphistes d'ajouter des annotations, des lignes de pli, des indicateurs de format final, des aplatissem... En savoir plus sur tFLOW
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.3

Kissflow

Logiciel cloud d'automatisation des tâches et de gestion des flux de travail

Présentation

Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,5 0.8

Zapier

Plateforme d'intégration pour connecter des applications web

Présentation

Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

IBM Cognos Analytics

Suite de business intelligence

Présentation

IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux de bord, des rapports, des prévisions, des visualisations et des fonctions d'automatisation. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 Voir les tarifs

Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

Présentation

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

Présentation

A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 800,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5
Aperçu rapide : Zoho Creator
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

8,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3